Se connecter / S'enregistrer
Votre question

récupérer son carnet d'adresse dans outlook express

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Juillet 2008 10:38:34

Ma carte mère a rendu l'âme. J'ai racheté un nouvel ordi complet mais j'essaie de mettre uniquement mon ancien disque dur ou il ya windows, je le mets en maî tre sur port ide et enlève tout le reste dvd etc... Il est bien reconnu mais ne démare pas.
Je l'avais mis en disque externe, la il marche mais je ne peux acceder a ma scession car j'avais mis un mots de passe sur moncompte administrateur et que je ne peux pas faire démarer windows en disque externe par contre sur le compte de mes mômes pas de problèmes. J'avais tout sauvegardé, photos musiques sauf mon carnet d'addresse ! Que faire pour le récupérer !?

Autres pages sur : recuperer carnet adresse outlook express

14 Juillet 2008 10:47:53

si quelqu'un a une solution pour que je puisse lire mon ancien disque dur dans sa totalité. Ou que je puisse seulement récupérer mon carnet d'adresse
Merci à tous !
14 Juillet 2008 13:33:09

laisse le disque dur systeme de ton nouveau PC et installe le disque dur de ton vieux PC en slave ou Master sur le 2eme port PATA de la carte mere

allume le PC, il devrait demarrer correctement
sinon, appuie sur F11 et un menu de choix de peripherique apparait, selectionne le bon disque dur

ou alors tu achetes un boitier externe pour disque dur 3.5" et tu en fais un disque dur externe

ensuite, active l'affichage des dossiers caches, va dans le poste de travail et dans ton 2eme disque dur qui devrait apparaitre
puis va dans:
documents and settings => Application data

ou dans
documents and settings => Local settings => Application data

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter