Votre question

Geforce 7000m (portable) sur XP ?

Tags :
  • Geforce
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Janvier 2008 22:51:52

Bonjour à tous !

Je recherche desesperement le driver pour geforce 7000m sur XP, sur le site il le propose (NVIDIA chipset driver V1313) mais quand je veux l'installer il me dit :

" Le programme d'installtion ne peut pas copier le fichier nv4_mini.sy_.

Verifier le chemin d'acces spécifié ci dessous et correct, ou changer le et inserer Nvidia windows 200/xp driver library instalation disk1 dans le leceut specifie."

Mais le truck c'est que tout est ok, le chemin est bon pourtan...

Que faire SVP de l'aide, je rend un service à celui qui m'aide, je suis qqn de parole : webmasteralex@hotmail.fr

Merci

Autres pages sur : geforce 7000m portable

2 Janvier 2008 23:43:26

Je suppose que tu as un pc portable. Vas sur le site du constructeur
3 Janvier 2008 00:32:45

C'est ce que j'ai fait et j'ai le message que j'ai marquer ci dessus...

Svp ! Merci
Contenus similaires
3 Janvier 2008 03:54:13

Merci mais est tu sur que c'est bien le bon pilote ?
Car c'est marquer

"GeForce Go 7800 GTX, GeForce Go 7900 GTX, GeForce Go 7900 GS..."

Et moi c'est une GeForce 7000m ! Ya pas de risque de niquer la carte graphique si c'est pas le bon pilote ?

Merci
3 Janvier 2008 11:13:01

UP plz de l'aide :) 
3 Janvier 2008 11:27:45

J'ai eu le meme probleme que toi. Je n'arrivais pas a telecharger les derniers forceware pour ma 8700m GT. Enfin de compte, j'ai prit un forceware normal et c'est passé niquel. De toute maniere, si tu installes un mauvais forceware. Ton ordi te dit que il ne trouve pas de composant pour ce type de driver
3 Janvier 2008 12:38:19

Ok merci mais comment trouver un forceware normale ??

Merci
27 Janvier 2008 12:44:19

Bonjour, j'ai exactement la meme catre graphique qu' Alex5019
Je veux repasser a windows XP mais je ne trouve aucun pilote

Si quelqu'un a une idée merci de poster!!!
14 Juillet 2008 10:06:32

Salut

ça sera peut-être du réchauffé, peut-être pas, mais j'ai trouvé une solution qui fonctionnera peut-être pour vous :
- un des drivers les plus récents se trouve ici :
http://drivers.softpedia.com/get/GRAPHICS-BOARD/NVIDIA/...
(c'est la version 156.85 que j'ai installée, mais je ne sais plus où je l'avais dégotée ; celle-là doit convenir)
- ce qu'il faut impérativement faire avant d'installer le driver, c'est désinstaller la carte graphique via le gestionnaire de périphériques. Ça peut paraître périlleux, mais ça fonctionne et c'est semble-t-il indispensable. Quand le système redémarre et trouve - miracle ! - une carte graphique inconnue, renseigner dans l'assistant d'installation l'emplacement des fichiers du download décompressé. À la suite de ça, on peut enfin revenir à une bonne résolution (1440*900) et profiter pleinement de sa carte graphique et du reste de son bousin.
Bon courage à tous !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS