Votre question

Mise a jour des pilotes pour carte graphique

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Juillet 2008 13:28:09

Bonjour a tous

Je jouer avant a runescape mais depuis 4 mois j'ai arrête. Et la j'ai voulu reprendre et je me suis aperçus qu'il ont crée de nouveaux graphique "High details". Pour jouer en high détail il faut avoir une carte graphique qui équivaut la Nvidia Geforce 3. Ma carte graphique est une Matrox millenium G550 et je ne peut pas me connecter un message d'erreur s'affiche. Dans se message il est dit qu'il est possible que ma carte graphique n'est pas assez puissante ou que mes pilotes ne sont pas à jour. Mais j'ai un copain qui a une carte graphique x440 plus basse que la mienne et qui joue en high détail. J'en conclue donc que se sont mes pilotes qui ne sont pas à jour vu quel n'est pas très récente.
Ma question est donc :
Ou peut t'on télécharger les nouveaux pilotes pour la Matrox millenium G550 ???
Et comment les mettre à jour parce que sa n'a pas marcher ???

merci d'avance

Autres pages sur : mise jour pilotes carte graphique

13 Juillet 2008 14:19:16

J'ai télécharger et installer le pilotes que j'ai télécharger sur le site de matrox puis après avoir été mis à jour et redémarer l'ordinateur automatiquement cela ne marche toujours pas le même message d'erreur s'affiche pourquoi ?
13 Juillet 2008 18:23:45

la carte graphique ne supporte peut etre pas certaines technologies visuelles necessaires pour le fonctionnement du jeu avec les nouveautes
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS