Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme MPMAN CS155 & MPMAN FUB 35. Aidez moi Svp..

Tags :
  • mp3
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Juillet 2008 12:07:06

Bonjour !
Alors j'ai un gros probleme: en deux jours j'ai rendu inutilisable 2 lecteurs MP3.
voilà ce qu'il se passe:
J'ai un MP4 MPMAN CS155 qui n'allait plus Jeudi: les menus étaient bloqués: il était comme une simple clé USB.
Le lendemain J'ai donc emrpunter le MP3 MPMAN FUB35 de ma soeur et j'ai commencé a synchroniser mes titres dessus. Pendant cette synchro, j'étais en train de réinstaller le Firmware de mon MP4 [ J'esperais toujours le faire ressuciter], mais le logiciel a beugé, et l'ordinateur s'est rallumé alors que les deux processus étaient encore en marche.
Resultats:
le MPMAN CS155 [ le mien ] ne va plus du tout, il ne s'allume plus et n'est plus reconnu par l'ordinateur
Et l'autre ne va plus non plus: dès que je le connecte a l'ordinateur et que je choisis une des options (synchroniser ou ouvrir le dossier) il se déconnecte et reconnecte tout seul... Il est donc impossible de rajouter des titres dessus. De plus, lors de la lecture des titres existant, on ne peut pas aller dans les menus: il ne fontionne pas. Pour résumer; on ne peut faire qu'écouter des titres existants en boucle. Et je n'ose pas réinstaller son firmware, ca me fait trop peur. Mais de toute facon, le logiciel ne va pas.

Merci d'avance pour votre Aide, S'il existe une solution...

Autres pages sur : probleme mpman cs155 amp mpman fub aidez svp

13 Juillet 2008 11:24:24

Donc personne ne peut m'aider?
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter