Se connecter / S'enregistrer
Votre question

sujet sur ram, vista et driver geforce

Tags :
  • Geforce
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Juillet 2008 20:20:38

Bon pendant que j'y suis (j'espère que je suis au bonne endroit du forum)je voulais savoir si Vista prenait en charge mes 4go de ram et sinon comment faire pour?
Et aussi lorsque je veux lancer le jeux gears of war, il me recommande de mettre le driver forceware 163.44 pr la geforce 8600 gt mais quand je vérifie quel pilote j'ai , windows me répond "inconnu" !! Super!!

Alors que dois je faire pour désinstaller le pilote ancien et mettre celui-ci, est vraiment recommandé et comment vérifier quel pilote je possède?
Mon pc est un dell si ça peut servir...

Autres pages sur : sujet ram vista driver geforce

11 Juillet 2008 20:55:07

Et la politesse? merde........

Windows xp peut supporter jusqu'à 4 Go de Ram, pour vista, je pense que c'est la même chose ou plus.........Comment je fait? J'achète mes barrettes de RAM, j'ouvre le boitier, et je met les barrettes de RAM^^

Pour les pilotes, ta pas besoin de désinstaller, tu les prend sur le site de nvidia ( merci a ronaldarnaud14), tu lance le machin que ta dl et sa va installer automatiquement les pilotes que tu a dl et suppr les pilotes actuel.....
Contenus similaires
Anonyme
11 Juillet 2008 21:14:19

(et toi tu la mise ou aussi ?)
Windows xp peut supporter jusqu'à 4 Go de Ram(FAUX ;)  ), pour vista, je pense que c'est la même chose ou plus.........(ou pluse que 4go de ram ?) Comment je fait? J'achète mes barrettes de RAM, j'ouvre le boitier, et je met les barrettes de RAM^^ (inutile de dire sa)
11 Juillet 2008 21:34:45

903531,4,379520 a dit :

C'est lui qui a crée le topic, c'est pas moi :o 

C'est utile ce que j'ai dit, car il ne sais pas comment faire :o  :o  :o 

Et toi, tu sais même pas citer des phrase des autres, tu a tout mélangé

Win XP 64bit support 4 GO de RAM ;) 
Anonyme
11 Juillet 2008 21:40:16

non il les exploite pas il me semble !
11 Juillet 2008 23:24:02

euuhh alors merci beaucoup pour vos réponses déjà!! Et puis je me suis mal exprimé je demandais juste comment faire pour que mon vista exploite bien mes 4 go de ram qd jutilise un jeu par exemple.

Sinon pour le driver j'ai lu sur dautres forum quil fallait désinstaller lancien avant de mettre un nouveau c'est pour ça! et puis dailleurs quand jessaye d'installer un nouveau pilote ça marche pas !

Alors soit j'ai mal compris soit y'a autre chose!!
Merci bp :D 
Anonyme
11 Juillet 2008 23:53:28

vista 64bit ! oui tu déinstalles les anciens
12 Juillet 2008 09:08:11

Ahhh, moi en tout cas, pas besoin de désinstaller les ancien pour installe les nouveaux, chez moi sa se faire automatiquement, c'est qu'une MAJ.....
Anonyme
12 Juillet 2008 11:18:29

oui car ton chipset graphique doit de désactiver automatiquement si il y a new GPu entrant mais a vos risque et péril :) 
13 Juillet 2008 00:59:26

redzijasmin01 , ca fait plusieurs topics ou je trouve des reponses tres aggressives de ta part

soit tu arretes et ca se passera bien, soit tu continues et je te presenterais tes 4 futurs meilleurs amis de ce forum

tous les OS en 32 bit peuvent exploiter jusqu'a 4Go de RAM en theorie mais suite a un mauvais adressage de la memoire, Windows n'en reconnait que 3.2Go

sinon, les OS 64 bit sont limites a 128Go (dont XP 64 et Vista 64 )
Anonyme
13 Juillet 2008 01:21:36

merci de l'info Dafen ;)  !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter