Votre question

Plantage de l'ordinateur très bizard??

Tags :
  • ram
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Juillet 2008 19:12:14

Bonsoir à tous,

depuis ce matin, j'ai installé 2 nouvelles barretes de ram de 1go, ce qui me fais donc un total de 4Go de mémoire totale.

Vista ne reconnait que 3go de ram, bon jusque la rien de nouveau, je sais que vista ne gere que 3go pour le systeme 32bits.

Mais est-ce possible qu'à la suite de l'installation de ces barettes, mon OS se plante assez régulièrement??

Pour plus de précision, les 4 barrettes installées sur la machine sont toutes identiques. Ce sont des Corsair DDR3 - C7DHXIN 1600mhz.

Et pour finir ca s'est juste une petite question mais lors de l'ajout de ram, est-il conseillé de formater l'ordi ou cela n'est pas nécéssaire?

Merci

Autres pages sur : plantage ordinateur tres bizard

Anonyme
12 Juillet 2008 19:15:57

non pas nécéssaire de formater ;)  !

Mais est-ce possible qu'à la suite de l'installation de ces barettes, mon OS se plante assez régulièrement??

je comprend pas tu veut dire une fois activer le 64bit cela marchera bien si ces sa oui ;)  !
12 Juillet 2008 19:23:37

Non non je suis sous le 32bits, mais l'os plante, alors je me dis que vu qu'il y a 4go de ram, vista n'en ferait qu'a sa tête, et qu'il n'apprécirait pas les 4go et de se faite ben y plante.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS