Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Marque de refroidissement !!

Tags :
  • performance
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Juillet 2008 16:57:30

Bonjour a tous !! En esperant que vous me conseillez le must...

Je compte changer tous les ventilateurs de mon pc !! J'ai acheté recement le stacker 832 !! Et je voudrais mettre des ventilateurs qui comportent les caractéristiques suivantes:

-Silencieux
-Bonne performance de refroidissement
-LED BLEU ou ROUGE ou VERT etc etc...(Néon quoi)
-Design
-120 mm

Voila je ne sais pas quelle marque choisir dans tout cela :

-artic cooling
-zalman
-cooler master
-Thermaltake
etc...

Quelle marque me conseillerez vous? je voudrais des liens aussi d'exemplaires !! Ce serait des ventilateurs de boitier et de composants aussi ! processeur, chipset CM, CG DD etc...

Voila j'espere avoir été clair !! Merci d'avance pour vos réponses !!
PS: Le prix m'importe !!

Autres pages sur : marque refroidissement

12 Juillet 2008 17:21:23

Oui en faite tout compte faite je veux que du LED BLEUE !!! je repete bien "que" du LED BLEUE !! Je veux que ma tour soit le plus limineuse possible, mais aussi la plus fraiche et la plus silencieuse possible !!
12 Juillet 2008 18:20:35

Salut! Alors, je ne saurais pas trop te conseiller pour les ventilos de boitier, mais par contre, je te conseille d'aller jeter un œil ici : http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Produits-Lumineux__72.html.
Les produits sont de bonne qualité. Retiens juste : CFM : plus c'est grand, mieux c'est ; dB : plus c'est petit, mieux c'est!

Mais point de vue ventilo de carte graphique, je me suis acheté le Zalman VF-1000-LED, et j'en suis complètement ravi! Refroidissement extrême, même a faible vitesse de rotation, super silencieux, et led bleu du plus bel effet!^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS