Votre question

P C portable Fujitsu Siemens amilo Pi2530

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juin 2008 11:37:40

Bonjour. :hello:  Tout d'abord merci pour le travail que vous accomplissez, en effet j'ai eu recours à plusieurs reprises pour mon P C portable Fujitsu Siemens amilo Pi2530 que je vien de l'acheté dans un magasin bien renomé que je ne site pas son nom aulieu d'avoir un disque dure 250 G il y'a que 120 G ainsi le webcam intégé ne fontionne pas,ni sur msn ou skype
Mais voilà j'ai installé le driver webcam toujour il ne reconnait pas j'ai retrouvé tous les logiciel ainsi les divers qui va avec le P C si vous pouviez m'aider un grand merci à vous.
Afin de faciliter les choses, j'ai windows vista
Merci à tous pour votre aide, et bonne journée. :bounce: 

Autres pages sur : portable fujitsu siemens amilo pi2530

11 Juillet 2008 20:23:05

Si tu n'arrive toujours pas a lancer ta webcam ou a lancer certain logiciel sur ton portable tu peux me joindre a mon adresse EMAIL.Je possede le meme portable que toi et tout marche a la perfection.Certe la carte graphique estun peu decevante mais bon les jeu tourne si on est pas un fan de la haute resolution!!!!!!! :pt1cable: 
tu peux me joindre a :
jeremiemeyerc@hotmail.fr
j'espere que ta trouver quelkun d'autre depuis le temps que tu attend ?
TKT pas casteL21 c rien de grave ta webcam un simple oublie sur les pression de deux touche;
essaye deja d'appuyer sur la touche :
Fn (a coté du CTRL) et en meme temps sur la touche F7
et la ta ta webcam qui s'allume
11 Juillet 2008 21:18:08

J'ai aussi le même pc portable que toi, et aucun problème avec la cam. Il est vraie que j'ai été un peu déçu par la capacité du disque dure et par la carte graphique.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS