Votre question

Devis watercooling

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Juillet 2008 17:46:02

Bonjour à tous, voilà j'ai décidé de me mettre au watercooling (o/c oblige).

Carte mère: Asus P5K

Processeur: Q6600 à 2.4 Ghz

Mémoire vive: Corsair Dominator PC2-8500 C5 à 1066 Mhz 2 x 2 Go

Alim : Seasonic 430W S12II-430HB

Carte graphique : MSI GeForce 8800 GTS

Boîtier : Antec Nine Hundred

Je précise que je compte watercooler le CPU uniquement.

Voili-voilà donc je voulais savoir si les kits externes du genre Corsair Nautilus 500 ou Zalman Reserator 1 Plus valaient le coup niveau performance ou alors si il était mieux d'acheter un kit interne voir pièce par pièce toujours en interne pour des performances optimales.

J'attends vos réponses et au cas ou l'un d'entre vous serait motivé, pourrait-il me faire un devis avec un budget de 300€ pas plus sur Materiel.net ou doc-micro.

Merci beaucoup.

Autres pages sur : devis watercooling

11 Juillet 2008 18:33:34

Je dirai que le Corsair Nautilus 500 et plus performant que le Zalman Reserator 1 Plus parce que le zalman reffroidi le liquide que avec la tour de refroidissement par contre le corsair utilise un radiateur mais les 2 sont tres performent. Moi meme j'ai un comme seuli du zalman sauf d'un autre marque et ca refroidi tres bien mon cpu o/c. Je dirai un kit exterieur serai mieux parce comme ca le refroidissement serai pas influancer par la temperature qui est dans ton boitier et si t'as un petit boitier t'aura apres peut de place pour l'air circuler et ca risque de reforidir moi bien qui si ton kit wattercoling serai a l'exterieur mais bon c'est ce que je pense ca peux etre faux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS