Votre question

gamer cherche souris

Tags :
  • bureautique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Juillet 2008 03:00:36

salut je recherche une souris pour changer de ma bonne vielle lx7
elle marche encor mais bon j'aimerai essayer autre chose.... budget environ 80€

Autres pages sur : gamer cherche souris

Contenus similaires
8 Juillet 2008 12:54:52

Et dire que je me trimballe avec ma MX510 qui reste - selon moi - une trés bonne souris de gamer :) 
8 Juillet 2008 13:32:02

Bin , essaye de voir si dans un magasin d'informatique, il ya ce genre de souris , essaye les et regarde laquelle est la plus confortable a ton gout . Perso j'ai une G9 et je la touve tres bien , bien que pas tres jolie :/ 
8 Juillet 2008 17:11:03

par chez moi ils n'ont pas trop de souris cher "gamer" normandie power"
edit
reflection faite la mx revolution a l'air plus tourné vers la bureautique (test a l'appui)...
je me penche donc sur la Razer Lachesis Banshee Blue en plus je vien de recevoir une carpet raizer http://www.clust.com/cinfo/tapis-mantis-speed-mat-razer...
merci a tous
d'autre propositions???
8 Juillet 2008 18:36:28

Non cetet suris est tres bien ...
8 Juillet 2008 18:52:12

tous les gamers jouent avec une souris filaire (question de réactivité)

Logitech G5 (rev.2): je la possède et suis déçu, trop lourde (j'ai enlevé tous les poids pourtant), les patins sont beaucoup trop importants en surface d'où une glisse difficile qui induit un manque de précision, le jeu devient pénible,j'ai mal à la main,... et quitte le jeu tellement que ça me gonfle...

Razer diamond back, je la posséde aussi, plus légère, beaucoup plus précise, trés agréable car trés rapide, le probléme est qu'il faut avoir de longues mains pour avoir accés au scroller car elle se tient du bout des doigts, c'est une souris qui est très longue. Le pilote est approximatif je trouve, le changement de sensibilité à la volée, hé bien je n'ai jamais su le faire fonctionner (si quelqu'un a une astuce ou un tuto....!)

Va chez un marchand qui les expose et essayes-les, soupèse, fait les glisser,...il n'y a que comme ça que tu ne pourras pas te tromper.
8 Juillet 2008 21:52:21

Elle pese 1Kg ta souris c'est pas possible ? Meme avec les 28g de lest j'ai jamais mal a la main !!
10 Juillet 2008 17:33:26

bonjour alors deja merci a tous pour vos réponses comme je n'ai pas de magasin d'info pres de chez moi ou ils expose des souris j'ai décidé d'acheter celle ci : http://www.materiel.net/ctl/Souris/33118-Lachesis_Bansh... chez ldlc et si jamais ca ne me convient pas je la réenverrais pour essayer la mx révolution...
mais avan de poster ici c'est deja entre ces deux la que se posait le dilhéme... je vous dirai ce que j'en pense...
commandé hier a 1hdu mat je compte la recevoir lundi
10 Juillet 2008 18:18:26

Va dans un PetShop il y en a plein des souris la bas :lol: !
11 Juillet 2008 00:37:01

lol XD mdr PTDR

[:airsofteur47:9]
:/ 
[:ahm86funky:3] [:al_caponna:4] [:arslan:4]
11 Juillet 2008 15:57:46

Tu as bien fait de prendre une razer, moi j en ai une et je suis pas dessus.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS