Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb connexion internet suite maj windows update

Tags :
  • Restauration système
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Juillet 2008 10:40:33

Bonjour, j'ai installé une maj de windows update et depuis impossible de se connecter à internet, j'ai réinstallé ma neufbox, j'ai tout refait et c'est seulement la connexion qui ne marche pas car mon téléphone sur ip marche très bien. J'ai alors fait une restauration de mon système antérieur à windows update et là ça remarche. Ce matin ça m'a installé automatiquement la maj et de nouveau plus d'internet donc j'ai encore fait une restauration qui me permet de retrouver internet, pouvez vous me dire d'où celà vient car cette maj est qd même importante apparemment.
merci!

Autres pages sur : connexion internet suite maj windows update

11 Juillet 2008 10:52:46

bah justement , t'as quel os vista ou xp ?

et c'est quoi cette mise a jour ? t'arrives pas a voir? so tu peux desactiver mise a jour auto , tu mets prevenir et voila
11 Juillet 2008 11:00:05

Salut,

Fait une restauration système a une date antérieure, de ce fait tu n'aura plus cette MAJ.
Contenus similaires
11 Juillet 2008 11:00:59

T'as meme le droit d'aller dans la section OS
11 Juillet 2008 11:10:39

merci pour ces réponses, je suis sous xp et j'ai enlever maj auto, mais est ce que le fait de ne pas installer cette maj ne va pas avoir des conséquence?
11 Juillet 2008 11:15:47

Euh non je pense pas.
Les MAJ sont souvent des correctifs ou des soft pour la sécurité donc si ton pc tourné bien avant tu aura pas de probleme.
11 Juillet 2008 11:38:24

merci encore pour ces réponses très rapide!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS