Votre question

Pas de détection clavier (Pour Formatage) [Résolu]

Tags :
  • Windows
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Juillet 2008 15:51:28

Bonjour,
Voila j'ai un petit souci j'aimerais formater mon PC en passant par une disquette BOOT bon je l'ai faite pas de souci , le problème vient après . Quand je redémarre le PC et que j'arrive a l'endroit ou je suis sensé entrer la commande "format C:" et bien je ne peux pas car j'ai l'impression que mon clavier n'est pas détecter enfin non pas tout a fait puisque je peux faire Alt+F2 ou TAB au démarrage mais les touches ne marchent pas ! de même en voulant passer par le CD d'instalation Windows lorsque je veux acceder au CD avant le démarrage de Windows quand il me dise d'appuyer sur une touche et bien j'ai beau appuyer sur n'importe laquelle cela ne passe pas et me démarre windows ! d'ou vient le problème ? merci d'avance .

Autres pages sur : detection clavier formatage resolu

10 Juillet 2008 16:00:42

le clavier est connecté en USB ou PS/2 ?
Contenus similaires
10 Juillet 2008 16:12:41

Essaie alors avec un clavier en PS/2 , il n'y a pas les drivers pour l'usb .
10 Juillet 2008 16:14:41

d'accord j'essaie tout de suite si je ne reviens pas d'ici 15 minute c'est que cela a marcher :) 
10 Juillet 2008 16:16:59

ok , mais viens nous dire quand même ,quand tu auras ton formatage , nous dire si c'est bon , et rajoute résolu devant ton titre .

Merci :) 
10 Juillet 2008 16:29:12

C'est bon sa marche mais j'ai un autre souci !! aucun disque dur n'est détecté lorsque je sélectionne installer Windows XP ! comment dois je faire ? :)  je mettrai résolu quand vous m'aurai répondu même si vous ne savez pas de quoi cela peut provenir ! merci d'avance ! :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS