Votre question

Conseils pour une config

Tags :
  • Core 2 duo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Juillet 2008 21:27:39

Bonsoir à tous, je vais acheter un pc incessamment et j'ai demandé un devis chez un assembleur. Je voudrais savoir si les composant qu'il m'a choisi sont corrects comme je ne m'y connais pas beaucoup en matos. Ce que je veux c'est pouvoir jouer a des jeux récents (unreal 3, crysis, COD 4...) sur un 22 pouces dans des conditions correctes.

(je recopie ce que je lis sur le devis)
- Alors une carte mère MSI P31 neo-F
- un processeur core 2 duo E4600 (2.40 GHz, 2MO L2 Cache - 800 MHz FSB)
- 2 barrettes DDR2 -1024 MO
- Radeon 4850
- Disque dur Maxtor 250 GO cache 8 MO SataII

Voilà, je n'ai pas détaillé toutes les prises de la carte mère. Pensez-vous que cette configuration soit valable pour l'utilisation que je veux en faire ? Ajoutez à cela du travail sur Photoshop régulier.

Autres pages sur : conseils config

8 Juillet 2008 22:50:29

Ouai bon t'a config' se défend.

Mais t'as quoi comme budget ça sera plus simple :) .
Contenus similaires
8 Juillet 2008 22:56:57

maximedu92 i : merci maxime pour ta réponse mais ton site analyse le pc en question alors que moi je ne l'ai pas encore :) 

Darkside07 : J'aimerais ne pas dépasser 650 euros parce que j'achete un écran 22 pouces a côté. Sinon tu pense qu'elle est suffisante en l'état ? Le processeur est correct ?
8 Juillet 2008 22:57:23

maximedu92i a dit :
salut, je ne passe pas que ta config soit assez puissante pour les jeux récents !

avec une Radeon HD4850 ? :heink: 
faudrait arrêter la moquette là !

sinon, essaye de voir plutôt pour du asus ou gigabyte en carte mère...
niveau processeur, un E7200 @ la place du E4600
et une bonne alim au passage de 400w
8 Juillet 2008 23:02:35

:lol:  :lol:  :lol:  100% daccord avec toi westyle.... :lol:  :lol:  :lol: