Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb redemarage avec ecran bleu

Tags :
  • Désinstaller
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Juillet 2008 17:11:55

Bonjour a tous

Voici mon probleme quand je suis sur internet ou des que je "sollicite la connection" il se peut que mon ordi se redemarre en affichant un ecran bleu. Je viens de formater et j'ai installé les pilotes de ma carte wifi qui sont sur internet( une carte lynksys) et je me demande si sa venait de la. Mais jretrouve plus le cd donc je ne peux pas desinstaller ceux du net pour reinstaller ceux du cd.
J'ai pu noter l'erreur :

STOP: 0x000000c2 (0x00000002,0x85AFD66C,0x88AFD000,0x86315C0)

Mais si quelqu'un a la meme carte wifi que moi pour menvoyer les pilotes ce serait le top.

voici ma carte : http://www-fr.linksys.com/servlet/Satellite?c=L_CASuppo...

Merci d'avance

Autres pages sur : redemarage ecran bleu

9 Juillet 2008 18:49:08

romrom_77 a dit :
Bonjour a tous

Voici mon probleme quand je suis sur internet ou des que je "sollicite la connection" il se peut que mon ordi se redemarre en affichant un ecran bleu. Je viens de formater et j'ai installé les pilotes de ma carte wifi qui sont sur internet( une carte lynksys) et je me demande si sa venait de la. Mais jretrouve plus le cd donc je ne peux pas desinstaller ceux du net pour reinstaller ceux du cd.
J'ai pu noter l'erreur :

STOP: 0x000000c2 (0x00000002,0x85AFD66C,0x88AFD000,0x86315C0)

Mais si quelqu'un a la meme carte wifi que moi pour menvoyer les pilotes ce serait le top.

voici ma carte : http://www-fr.linksys.com/servlet/Satellite?c=L_CASuppo...

Merci d'avance

Salut, Normalement tu pourras y trouver sur le site de linksys!
9 Juillet 2008 19:07:58

enfaite j'ai justement pris ces pilotes et je crois que c'est eux qui font que j'ai cette erreur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS