Se connecter / S'enregistrer
Votre question

demande d'info pour un achat SVP

Tags :
  • cartes d'acquisition
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Juillet 2008 14:03:10

bonjour,

Je cherche à acheter un PC média center pour mettre avec un LCD de 70 cm pour faire de l'acquisition vidéo à partir de TPS et pouvoir jouer tout de meme à warcraft 3. J' ai vu que vous donniez, sur ce site, plusieurs configs. On m'a dit aussi que c'était mieux de mettre un disk dur pour le système d'exploitation et un pour le stockage? J'ai vu quelque bonne config sur ebay en allemagne mais je seche completement pour les cartes tuners et pour les cartes d'acquisition. J'ai une petite pinaccle studio et une Geforce fx 5200 pro avec 128 MB en DDR mais je pense que c'est un peu ancien. Avez-vous une idée de config ou un endroit pour acquerir une unité centrale? est-ce très compliqué de monter son PC soit meme? je ne sais pas trop quoi faire ??? J'espère que vous pourrez m'aider. Juste une dernière petite question : C'est mieux de mettre un LCD de 60 ou 70 cm ou un écran PC de 23 ou 24 pouces qui revient en meme en taille?
Merci D'avance.
Fabrice.

Autres pages sur : demande info achat svp

8 Juillet 2008 18:17:51

Salut !!

Alors :

1)Effectivement un disque dur pour windows puis un pour le stockage c'est mieux , mais tu peux aussi n'avoir qu'un seul disque dur et le partitionner (découper) en deux.
2)Je n'y connais rien en cartes tuners désolé.
3)L'idéal pour avoir un pc qui te convient et pas trop cher , c'est de le monter soi même ... tu nous demande une config en nous donnant ton budget et ce que tu veux faire avec , et on te dit quelles pièces prendre.
4)Monter soi même son PC n'est pas compliqué , il y a pas mal de tutos sur internet pour cela. Au pire on est là si tu as besoin d'aide
5) Un écran de PC à pour avantage de pouvoir afficher une plus grosse résolution : ils sont donc mieux . Le seul avantage de brancher un LCD est de pouvoir avoir un écran de plus de 32' , ce qui n'existe pas en écran PC (ou si cher ...)

Voila :) 
Contenus similaires
9 Juillet 2008 08:59:13

merci beaucoup.
je pense que je vais reflechir à un montage et je demanderai en suite si çà passe en config.
Merci bien
9 Juillet 2008 13:52:06

deriens, n hésite pas a revenir nous voir
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter