Votre question

Achat USA

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Juillet 2008 20:52:27

Bonjours a tous !! Voila je compte m'acheter un nouveau boitier, une carte mère et une carte graphique pour noel ou pour mon annif !!
Je voulais savoir si cela reviendrais moins chère d'acheter tous cela en Amerique !

Sachant que je compte acheter :

Boitier: Twelve undred de chez Antec
CG: GTX 280
CM: Striker 2 extreme de chez asustek
ou
P5E3 WIFI AP @n de chez asusteck ossi

Voila c'etais pour savoir si cela valait le coup de l'acheter aux states !! Donner moi vos avis, par combien il faut diviser pour avoir le montant en france! Mon frere me dit qu'il faut diviser par 1.56 environ est ce sa ??
Et combien coute la livraison?

merci de vos réponses !!

Autres pages sur : achat usa

8 Juillet 2008 22:31:19

Salut.
Je sais pas te repondre a t'as question mais je voulais seulement de demander imagine toi si tu trouve tout ca moin cher et tu le commande et apres tu l'essayes est ca tombe en panne est-ce que ca te gene pas apres de le envoye en usa et attendre plussieurs semaines que eu te l'echange et si le service apres vente et null tu fait comment pour renter en contact avec eu tu leur telefone et apres t'as facture de telefone explose tout et ca se peut que a la fin tu aura gaspiller plus d'argent parce que si le matteriel ne fonction pas qui va te payer les frais de port pour que tu revois ce que tu as commander.
8 Juillet 2008 22:49:24

Enfin t'as un paquet de taxe entre la France et les USA hein.
Plus le coup du transport, donc tu ne feras pas d'économie.

d'ailleurs le site en lui même ne doit pas livrer l'europe, enfin ça m'étonnerai franchement.

Commande sur un site français ou belge, t'auras moins de frais et moins d'ennuis c'est certain.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS