Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pc portable :acheter maintenant ou pas ?

Tags :
  • dell
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Juillet 2008 14:23:59

Salut !

Alors voilà je suis long à me décider^^ : je voullais savoir si ça vallais le coup d'acheter un pc portable maintenant ou d'attendre la rentrée de septembre ?
En clair si va y avoir des baisse de prix et/ou des nouveaux processeurs ou autre.

Merci

Autres pages sur : portable acheter maintenant

7 Juillet 2008 14:28:50

salut,
je te conseillerais d'attendre , les prix baissent au fil des mois,mais si tu es obligé de posseder un ordinateur portable ,pour ton boulot ou autre achete mantenaint.
Si j'etais toi,je n'acheterais pas un ordi portable,et sourtout pas la marque Acer .
Je te conseille , apres ca sera a toi de voir .
7 Juillet 2008 15:12:06

salut
en informatique si on attend un nouveau truc pour acheter on sent sort pas car il y a des truc nouveau tout les mois.
Contenus similaires
7 Juillet 2008 16:34:12

sur :D 

Ben je te conseille d'acheter ca maintenant , y'a les soldes !! :D 

Comme a dis rajetta , déconseille ACER. Meme s'ils sotn pac chère , t'a d'autre bonne marque comme TOSHIBA et DELL que je te conseille vivement vu qu'ils sont pas assez chère( surtout DELL)
7 Juillet 2008 17:38:17

Merci :c'est bien ce que je pensais.
Effectivement de toute façon comme le dit CameleonBOND j'ai vu un modele (un asus) mais qui est un peu trop cher :et que de tuote façon c'est un constante évolution.Et que à force de trop attendre il risque de ne plus être disponible.

Effectivment j'ai éliminé acer et j'hesite un peu entre toshiba,dell,asus (avec une grosse préférence pour ce dernier).

Enfin ce que je voullais dire par là c'etait si y aurrait une évolution majeure (tel que corequad)à la rentrée j'ai remarqué une baisse considérable des prix : je sais pas si j'ai bien vu mais l'année dernier j'ai vu des core quad sur des portables alors que j'en vois pas beaucoup aujourd'hui.

8 Juillet 2008 01:23:42

bah sois tu achete maintenant avec les soldes, ou sois attend un peu après la rentré il feront des prix sur les offre de rentrer qui on pas marcher
8 Juillet 2008 16:32:46

achete Toshiba ,c'est le meilleure !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook