Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros Probleme de Boot systeme au demarage

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Juillet 2008 22:11:32

Bonjour tout le monde j'espere que quelqu'un poura m'aider;
Hier voulant faire une local avec un pote jai debrancher mon pc de bureau normalement et tout charger dans un sac.
ENSUITE ETANT ARIVER CHEZ LUI, CE ne c'est pas fait pour mank de personne donc obliger de le remonte chez moi (Relou!!!) apres avoir tout branchez jai voulu demarer et impossible le systeme reboot sans arret et je sais plus quoi faire des fois il va jusqu'a mon icone de mot de passe mes redemara par la suite.(Un petit message s'affiche disant que les registre on bien ete retabli) je crois que c sa je n'es pas eu le temps de le lire pour cause du reboot. mERci a tous les lecteur si vous avez une sugestion je suis tout OUI.
a bientot Niko

Autres pages sur : gros probleme boot systeme demarage

7 Juillet 2008 12:08:38

lol toute ouïe plutot ;) 
euh tente une réparation de ton OS (XP ?), tu la pas bugné ton pc? par exemple dans un virage ds la bagnole il a pas taper un siège ou autre?? pas de bruit bizard?
7 Juillet 2008 18:36:20

si j'ai bien eu un truc mes c'etais leger jai lacher une sangle de mon sac se quil la fai pancher a droite et toucher part terre mes ça a 10cm meme pas. Enfin maintenan il charge et redemarre :cry:  si c'etai la chute il ne chargerai pas si???
Merci de ton aide et si quelqu'un a peut etre autre chose sa serai cool.
Car je me Co sur l'ordi de ma soeur que je peut taxer de ten a autre donc pas evident a rep.
Merci
Niko
7 Juillet 2008 19:23:51

Houraaaaaa c'est good il a redemarre. Par contre j'entend bien que mon disque dure peine y es a block,il rame, il a du mal.!! Sa va il tourne je vais vite fait rachete un disque dure avant que je perde mes donné definitivement en esperant qu'il redemarre demain -(.
Pour tout ce qui auront le meme delire faite attention au moindre choque de la tour. J'ai encore la crotte bien placée ^^. Bon courage et aider nos frere dans le besoin.
Peace
nIKO
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS