Votre question

[RESOLU] - Documents cachés dans disque externe

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Juillet 2008 16:32:32

Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider car j'ai désespérément besoin d'aide. Voilà je viens d'acquérir un boîtier externe, j'y ai inséré mon ancien disque dur. Il a bien été installé et le poste de travail le reconnait comme disque externe seulement je n'ai plus accès à mes documents personnels, ils semblent avoir disparu alors que quand je regarde la taille du disque il est bien rempli.
J'ai pu retrouver mes programs files et autres dossiers mais pas mes vidéos, photos etc..
Je précise que mon nouvel ordinateur est configuré vista.
Je n'avais pas créer de mot de passe pour mon ancien dd donc ça ne peut pas être le problème.

Autres pages sur : resolu documents caches disque externe

6 Juillet 2008 16:37:31

Salut!
Essaie de faire dans le dossier de ton HDD: Options --> Options des dossiers --> Affichage --> Afficher les fichiers et dossiers cachés.
6 Juillet 2008 16:46:57

Knapneder a dit :
Salut!
Essaie de faire dans le dossier de ton HDD: Options --> Options des dossiers --> Affichage --> Afficher les fichiers et dossiers cachés.

Malheureusement ça ne marche toujours pas. J'ai été dans sécurité, et j'ai modifié les paramètres à control total, certains nouveaux dossiers sont apparus mais toujours pas ceux que je veux. Et pourtant ils y sont bien dedans sinon mon disque ne serait pas aussi rempli.
Merci pour ta réponse.
Contenus similaires
6 Juillet 2008 16:53:41

De rien... Je me souviens, quelqu'un avait déjà posté un topic pour exactement le même problème, mais je ne rappelle plus de la solution... JE vais cherhcer, mais peut etre que qu'elqu'un d'autre trouvera une solution! ;) 
6 Juillet 2008 16:57:31

Knapneder a dit :
De rien... Je me souviens, quelqu'un avait déjà posté un topic pour exactement le même problème, mais je ne rappelle plus de la solution... JE vais cherhcer, mais peut etre que qu'elqu'un d'autre trouvera une solution! ;) 

Oki, je te remercie beaucoup parce que là j'avoue que je suis désespérée.
6 Juillet 2008 18:01:39

Mary085 a dit :
Oki, je te remercie beaucoup parce que là j'avoue que je suis désespérée.

Yes je m'en suis sortie en fait en ajoutant l'option "tout le monde" dans l'onglet "sécurité" autorisations.

6 Juillet 2008 18:39:40

Ah tant mieux alors!

N'oublie pas d'éditer ton premier message, et de mettre [RÉSOLU] dans le titre! ;) 

Bonne continuation sur le forum! ;) 
6 Juillet 2008 19:28:53

Voilà c'est fait. Je n'hésiterai pas à revenir sur le forum au besoin.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS