Votre question

Ralentissement apres un problemes

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Juillet 2008 18:36:04

Bonjour a tous, voila je m'explique, ma carte mère avais rendus l'ame, donc je l'est emmené chez quelqun pour changer tous le materiels et en mettre du plus performants en passant, apres quelques semaines (deux ou trois), l'ordinateur c'est mit ralentir sans raison, meme en n'etoyant avec CCleaner et tous les logiciels tres pratique le problemes ne changer pas, mais il marchait bien et tourné bien aussi, je pouvais joué a tous mes jeux preférés, mais encore sans raison, en navigant seulement sur internet il c'est etein et en le redemarant, comme normalement il me demande de rentré sous windows normalement, ou mode sans echec ect..., et là ! avec n'importe quel choi, au moment de choisir le mode de lancement il afiché un ecrant bleu et redemaré, donc sa tourné en rond tous le temps vue que sa redémaré et me redemandé de lance windows en sans echec ou normal, donc je suis passé par le bios et reinstalé (et non pas reparé) windows xp (j'avous se n'est pas une version officiel) alors voila je retrouve mes logiciel que jinstale mais le probleme, c'est que les pilotes de certain composants manque, mais il ne disent pas le nom (avec everest ou "maconfig.com") se qui ralentit a mort l'ordinateur ! avant je pouvais lancer une centaine de videos sur le web sans que sa ralentise mais mintenant meme une seul ne marche pas bien ! mes jeux se limite a des jeux qui tourne tres tres lent, et puis, meme pas quatres jours apres il se réeteint et me refait le caprice du redemarage, alors je reinstale windows, le probleme c'est que sa ralentit encore plus que avant, je ne sais pas si c'est un virus (pourtant j'ai zone alarm), je pensse peu etre que c'est du a la derniere version de mozzilla firefox, car je crois que le premier probleme que j'ai eu est arrivé apres l'instalation de firefox 3, ou alors je me demande si c'est pas un virus mais, vue que j'ai tous reformaté quand il a eu se probleme, je vois pas pourquoi sa a recomencé car quand sa a recomencé j'etait peu etre sous firefox mais pas sur le meme site, enfin bon mon probleme mintenant c'est si sa ne recomence pas, je voudrais quand meme joué a mes petits jeux préférés en pouvant joué sans ralentissement a mort (rien que lancer une page web prend presque 40 secondes), je vais vous montré se que m'affiche les peripherique, peu etre il faut instalé les pilotes mais je le répète, leur nom ne s'affiche pas !

Voila demandez moi se que vous voulais si sa peu m'aidé ! merci

Autres pages sur : ralentissement problemes

6 Juillet 2008 19:15:00

texte trop compact, illisible

tu peux le refaire en utilisant plus de ponctuation et en corrigeant les fautes (nombreuses... )?
tu auras plus d'aide;)

6 Juillet 2008 19:23:13

Eh oui, +1 Dafen...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter