Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tuto Crossfire 2 Ati radeon 4850

Tags :
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Juillet 2008 01:29:52

Bonjour a tous je cherche un tuto pour faire un Crossfire de 2 Ati radeon 4850(peut etre quil faut juste metre les 2 carte graphique et rien d'autre mais pas sur) J'ai chercher sur google je n'est pas trouver de reponse clair idem sur idn merci :)  (info Crossfire 2ati radeon 4850= 30% de perf en plus que la nvidia gt280 juste pour 300 euro :) 

Autres pages sur : tuto crossfire ati radeon 4850

6 Juillet 2008 01:40:25

salut
alors je te fait un copier coller d'un poste de marijuo qui a bien expliquer ;) 

Citation :
Alors, tu installes Windows avec une ou deux carte, reliée par un ou deux pont CrossFire, on s'en fou ça change rien.

Une foi Windows installé, tu installes tout les driver du PC, une foi ceci fait, quand ton PC est opérationnel, tu vas dans le CCC (Catalyst.Control.Center) et tu l'ouvres :

-oit clic droit sur l'icône active et ouvrir
-soit clic droit sur bureau et clic gauche sur "Ati CCC"

Une foi qu'il est ouvert, tu clic dans le menu a gauche sur l'option CrossFire, tout en bas, et tu clic sur Enable s'il n'est pas déjà activé.

Si le CF est activé, le menu de propriété d'affichage Windows voit 2 cartes graphiques, s'il n'est pas activé, il en vois 4.

Et tu peux aussi utiliser GPU-Z pour verifier si le CF est activé, mais peut être qu'il peut se tromper vue que les carte son encore récente ;) 
6 Juillet 2008 01:54:37

Merci :) 
Contenus similaires
6 Juillet 2008 05:07:31

Shkala a dit :
(info Crossfire 2ati radeon 4850= 30% de perf en plus que la nvidia gt280 juste pour 300 euro :) 

Ca je sais pas ou tu l'as entendu, mais c'est faux ...
6 Juillet 2008 08:27:32

oui , c'est puissance egale par rapport a une GTX280 pour 300€ :D 

Mais pas 30% , la j'te dis , TOUT LE MONDE serais en CrossFire chez ATI :ange: 
6 Juillet 2008 10:45:23

Petite question concernant le crossfire , pour relier le pc a l'ecran on branche sur quel carte ?
6 Juillet 2008 11:58:50

30% comme meme pas,

mais dans certaint jeux les plus gourmant peut etre.

mais en general c'est pas du 30% mais du 5 à 10%.

apres si vous regarder des test comme des jeux tel que half life2, ou tout les cartes font du 100fps sa sert pas a grand chose.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS