Se connecter / S'enregistrer
Votre question

***Titre à éditer***

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Mai 2008 03:39:18

Je viens d'avoir un remplacement de carte mère et la version du bios qu'il y avait à l'intérieur était trop vielle, alors j'ai essayer de l'updater et il me met ce message d'erreur : Impossible de vérifier l'EEPROM avec la nouvelle image BIOS Veuiller appuyer sur [Flash] pour réessayer ou sur [EXIT] pour...

Alors maintenant que doige faire pour le mettre comme il le faut, car si je reboot mon bios de carte mère va cramé. J'ai essayer de réécraser l'ancienne version du bios, mais ça me fait encore la même chose et j'ai même essayer la plus reccente version et toujours la même chose. Aidé moi S.V.P c'est urgent !

P.S

Ma carte mère est une Asus M2N PLUS SLI VISTA EDITION

Autres pages sur : titre editer

30 Mai 2008 08:56:23

BIOS trop vieux ?? ça veut dire quoi tu avais des problèmes ou tu t'es juste dit tien je vais flasher ma carte mère ??

Ya une "règle" on ne flash sa CM que si il y a un interet, corriger un BUG ou autre mais on flash pas si ça marche car ça reste (un peu) risqué...
5 Juin 2008 00:04:02

Tout est correcte, je l'ais réparer. (Elle avait un bogue, c'est pourquoi que j'au voulu flasher).
Contenus similaires
18 Juin 2008 17:09:11

bonjour windows vista,

j'ai sensiblement le m^me problèem sur une p'b533. Pourrais tu m'insiquer les étapes qui t'ont permis de résoudre ton problème.
Merci d'avance.
6 Juillet 2008 05:53:28

teddy_bear a dit :
bonjour windows vista,

j'ai sensiblement le m^me problèem sur une p'b533. Pourrais tu m'insiquer les étapes qui t'ont permis de résoudre ton problème.
Merci d'avance.

Il faut flasher la carte mère à partir du bios et non de Asus Update. Ce que j'ai fais c'est ; Ré écraser l'image du bios que j'avais sauvegarger avant de flasher, puis j'ai été loader la nouvelle version du bios sur une clé USB puis j'ai été flasher ma carte mère à partir du bios via ma clé USB.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS