Votre question

Comment ameliorer les performences de ma carte graphique ?

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Juin 2008 16:52:17

Bonjour à tous et encore bravo pour les conseils que vous donnez sur ce forum tout particulièrement les tutos qui sont extrêmement bien faits.Donc voilà je me demandais comment améliorer les performences de ma carte graphique sans qu'il y ait de risques ou de surchauffement,voici ma configuration :Inspiron 9300 Wxp pro sp3 ,intelR pentiumR M proc 1,86ghz 781mhz 1go de ram DD 80go Tout les pilotes sont téléchargés chez dell même.Merci de me répondre et bonne continuation à toute l'équipe See you online:) 

Autres pages sur : ameliorer performences carte graphique

30 Juin 2008 16:56:08

Re,OOps j'ai oublié le principal ,ma carte graphique est une Nvdia 6800 go bah viii c'est umpeu le sujet après tout lol
5 Juillet 2008 20:29:40

Uuuuhhhhh ? bon bon bon !!!!!!
Contenus similaires
5 Juillet 2008 20:34:02

Salut a toi,

Tu peu la o/c, mais bon...Avec la carte que t'a, tu gagne presque rien......
Tu a installer les pilotes, tu peu aussi la nettoyer un peu mais bon, sa ne sert pas a GRAND choses.

J'ai une 7300 LE donc, c'est un peu près la même chose
5 Juillet 2008 20:36:53

étant donné que tu as un PC portable, tu ne peu pas faire grand chose ! tout overclock risque de faire chauffer relativement rapidement ton PC et provoqué des plantages de celui-ci ... mets a jours les drivers de ta carte et de ton PC (via touslesdrivers.com et le site DELL) et fait un nettoyage de ton systeme avec CCleaner, ca ne fera que du bien a ta machine ;) 
5 Juillet 2008 22:44:26

Merci à vous pour ces conseils ,passez de bonnes vacances !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS