Votre question

Problème de scintillement et de menu déroulant

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Juillet 2008 20:02:36

Bonjour à tous, j'ai mis un sujet sur la section virus mais apparement on me renvoie sur cette section pour poser la question.
je redonne l'introduction du sujet posté:

Depuis une mise à jour de BitDefender j'ai un gros problème de scintillement des fenêtres (bordures) et de rapidité permanente des menus déroulants.
J'ai réalisé des anti virus en ligne, Spyboot, Panda, Trend.... et des nettoyages avec CC Cleaner, TuneUp... mais rien y fait. Aucun problème n'est détecté.

J'ai posté sur la section virus le résultat de HijackThis pour ceux qe ça interresse.

J'a aussi vérifer la mise à jour de tous les pilotes mais rien y fait!
9a clignote de plus en plus et les menus déroulants + clic droit de la souri sont sont beaucoup trop rapident pour être utilisables (1 seconde).

Merci pour vos réponses à venir, je suis grave dans la m....., je n'ai qu'un DVD de boot réalisé après l'achat de l'ordinateur.

J’ai un HP Pavillon Media Center acheté 03/07/2008:
Processeur : Intel Core Quad 2.40 GHz
Cache L1 : 128 ko
Cache L2 : 8192 ko
RAM : 3072 Mo
Carte mère : ASUSTeK
Ecran : Acer LCD AL 1916W
Carte Vidéo : NVIDIA GeForce 8500 GT mode : 1440x900 32 bits
Je suis sous Vista Home Premium (6.0.6001)

A votre avis c'est quoi ce qui m'arrive?

Autres pages sur : probleme scintillement menu deroulant

4 Juillet 2008 20:53:35

Et si tu lance un jeu ou autre en plein écran les bugs d'affichage continuent ?
4 Juillet 2008 21:45:13

Je viens de faire une partie de PES 6 pour voir, aucun problème. Ni scintillement, ni autre.
Ca veut dire quoi?
Contenus similaires
4 Juillet 2008 22:14:30

ça veut dire que ta carte graphique fonctionne bien en mode 3D (directx et openGL)
Essai un film pour voir ...

Après ça si ça marche c'est le problème vient du réglage de windows, dans ce cas vérifie ta fréquence de rafraîchissement de l'écran pour commencer.
4 Juillet 2008 23:00:56

Merci pour ta réponse!
Avec un film en plein écran seulement pas de problème de scintillement, comment verifier la frequence de rafraichissement?
4 Juillet 2008 23:14:50

Je vens de passer la féquence de résolution de 60 à 75 Hertz, cela ne change pas les problèmes scintillement et de menus déroulants!
4 Juillet 2008 23:21:40

tu peux envoyer une capture d'écran ? Ce sera plus simple pour mieux comprendre le problème.
Pour ta souris, tu peux la régler dans le panneau de configuration de windows.
5 Juillet 2008 00:18:40

Le problème est si rapide que je doute que cela donne quelque chose, je vais essayer....
Petit problème!
Je n'arrive pas à faire "clic droit - coller", la fenêtre du clic droit ne reste ouverte qu'une demi seconde.
J'ai même des problèmes de frappe, quand le bord de ma fenêtre scintille en même temps que la frappe, la lettre ne s'affiche pas.
Je suis sans cesse obliger de reprendre mon texte pour ajouter les lettres manquantes!!!
5 Juillet 2008 00:22:31

Je vins de découvrir que quand je ferme plusieurs onglets en même temps sur internet explorer, j'ai un message d'erreur puis il génère un rapport d'ereur qu'il envoie!!!
Ca c'est nouveau!!!
5 Juillet 2008 01:39:36

pour faire copier coller avec le clavier :
copier : ctrl + c
coller : ctrl + v

Il y a un truc à changer dans le registre de windows pour régler la vitesse des menu contextuels, mais je sais plus quelle clef ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS