Se connecter / S'enregistrer
Votre question

rédémarge automatique aléatoir!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Juillet 2008 19:52:33

salut à tous voilà je ne savais pas trop ou poster ma question, on verra bien ^^! voilà j'ai une copine qui ma passer son pc car il redémarrer tout seul à n'importe quel moment et aléatoirement! Donc je les formater, réinstaller ( il en avais besoin) pensant que sa venais de windows qui était trop vieux ou d'un virus mais non une foi réinstaller il redémarre toujours aléatoirement! S que quelqu'un c'est pk?

je pense à un problème matériel mais je ne suis pas sur! et S possible que si le pc chauffe trop il peut redémarré?

c'est un pc tout compact, tout et serrer dans un minimum de place!

Autres pages sur : redemarge automatique aleatoir

2 Juillet 2008 21:10:02

Salut,
Oui un pc qui chauffe peut redémarrer.

Pour le redémarage, j'ai eu le meme probléme, moi dés que j'allait sur MSN Messenger et mon redémaré, et quand je mettait la musique pareil.

J'ai contacter le support MSN Messenger, ils fait suivre des opération qui n'ont abouti a rien.

J'ai désactivier le partage de dossier sur MSN Messenger et plus de probléme.
2 Juillet 2008 22:25:06

ok merci de la réponse vd006! mais je pense pas que c'est à cause de msn car ok je les réinstaller mais je ne me suis pas connecter! et même sans être installer sa coupe je pense plus au problème de chaleur car dans le pc il y a pratiquement plus de place tout et coller donc je pense que sa viendrai de la mais comment faire pour pas que sa redémarre?

merci
a+
2 Juillet 2008 22:26:21

C'est un portable ou un fixe?
2 Juillet 2008 22:44:31

Bonsoir,
Sa peut être effectivement l'alimentation qui chauffe et qui met le PC en sécurité, donc il le reboot !
Ca m'est arrivé il y'a quelques mois !
Peut être une piste ^^ ...
2 Juillet 2008 22:48:24

salut benjii@idn comment ta fait pour résoudre ton problème?
merci
a+

y a t 'il des fusible thermique dans un pc ou autre système de sécurité?
2 Juillet 2008 23:01:20

Euh !
Non Déjà moi j'ai eu de la chance car visuellement j'ai vu que l'hélice de mon alimentation ne tournais plus !
Déjà Ouvre le boitier regarde pour voir si tous tournent rond ! Approche l'oreille ! Ecoute , dépoussière si sa jamais été fais !
Sinon moi pour résoudre mon problème j'ai changé l'alimentation et depuis il tourne 24h sur 24h comme une horloge !
Faut dire que je l'aime bien mon PC ^^ !
3 Juillet 2008 00:15:26

1-Ouvre le panneau latéral, démarre.
2-Vérifie que tous les ventilateurs tournent.
3-Télécharge HWMonitor et regarde comment les températures évoluent.
4-Si la stabilité semble retrouvée, lance un test avec OCCT de 2heures avec HWMonitor toujours en marche. Regarde ce qu'il se passe sur les températures.

Poste le résumé ici.
3 Juillet 2008 12:28:17

ok merci archange_nain je vais faire sa et poster le résumer
merci
a+

3 Juillet 2008 20:06:23

bon voilà j'ai fait les test celui de la température sa marche mais l'autre impossible j'ai une erreur au bous d' 1m05s! que doit je faire? j'ai l'impression que le ventillo ne tourne pas très vite comment faire pour l'accélérer? et s qu'il y a des disjoncter thermique dans les alims?
merci
a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook