Votre question

Mélange PC Bureau et Portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Juillet 2008 16:52:26

Bonjour tout le monde !!!!

Je voulais savoir si il existait un composant qui permettrait a un ordinateur de bureau de fonctionner sans que l'on le branche a la prise !! Comme sur un pc portable qui lui a environ 30min d'autonomie !! ben moi je voudrais savoir si il existait pareil car j'ai eu un probleme recemment il y a eut une panne de courant donc mon ordi s'est éteint direct et du fait que sa a coupé net l'ordi il y a des composants qui sont endommagés voir grillés !!!

Jespere que vous avez compris ce que je veux dire et orientez moi svppppp............merci

Autres pages sur : melange bureau portable

3 Juillet 2008 16:56:02

je crois que c'est un ondulateur que tu cherches
3 Juillet 2008 16:57:06

J'ai bien compris, mais je crois que ce n'est malheureusement pas possible, car un pc de bureau consomme beaucoup plus qu'un pc portable...

EDIT : Ca va, compris, je pensais qu'il demandait si c'etait possible de brancher le pc sur une batterie... :p  C'est un ONDULEUR qu'il te faut!
Contenus similaires
3 Juillet 2008 17:05:12

OK je vois !! Merci et serait il possible de me donner quelque liens d'onduleurs qui gerent le paté svp ?? Il me faut vraiment un truc comme sa car j'avais quand meme une config a 1000euros !! ensuite je vous direz mon problème ce qui se passe quand j'allume mon pc !!
3 Juillet 2008 17:08:02

je ne m'y connait absolument pas en ondulateur, désolé.
3 Juillet 2008 17:09:11

Onduleur, Volskin, onduleur! ;) 
3 Juillet 2008 17:17:23

Je te remercie bcp Knapneder ! Donc maintenant j'explique ce qui se passe !! Alors j'allume mon ordi alors soit quand j'arrive au chargement de window xp ben sa bug completement, tout s'arrete, l'écran reste sur windows rien ne se passe !! enfin bug quoi !! ou sinon sa se passe normal et quand je rentre dans ma session c'est idem tout s'arrette et donc il faut que je redemarre et vis et versa !! La j'ai de la chance sa n'a pas buger ! Et le truc que je trouve bizard c'est que quand je vais en mode sans echec ben y'a pas de bug !! ou est il se probleme, je rappelle c'est suite a une coupure de courant du secteur !! alim défectueuse, carte mere ? etc etc...??
3 Juillet 2008 17:20:35

ah oui effectivement ^^
3 Juillet 2008 17:22:18

Je pense que c'est ta carte graphique qui a un probleme... Car en mode sans echec, XP ne tourne que sur son chipset, il n'utilise pas la CG... Vérifie la dans un autre pc si tu peux!
3 Juillet 2008 17:27:17

Ou tout simplement puis-je enlever enlever la CG de ma tour ensuite je ralume le pc et je regarde si sa bug ou pas ?? Ce serait mieux, c'est plus simple nan?? C'est une 8800 GT !!
3 Juillet 2008 17:28:29

oui
3 Juillet 2008 17:31:34

Ou encore mieux je la desactive de mes péripheriques ?? c plus simple car tp flem de tout démonter ????????
3 Juillet 2008 17:43:42

Bon j'ai desactivé la CG redemaré 2 ou 3 fois l'ordi et la.......ocun de bug !! Je crois que tu as raison cela vient bien de ma CG donc aparament il faut que je change ma CG c bien sa ?? ou avez vous d'autres solutions ?? Si c'est bien ma CG qui est endomagé la CM n'a pas pris un shoot elle aussi puisque c'est relié quand meme...
3 Juillet 2008 18:10:46

Alors oui, c'est la CG... Dommage... Dans un sens, tu vas pouvoiren profiter pour acheter une HD4850 car il est impossible de réparer une carte graphique...
3 Juillet 2008 18:52:08

oui mais la j'attendrais Noel pour acheter une bonne carte graphique !! Tu sais pas quand la nouvelle génération de CG sort meme si elles sont deja sorti cet été ac la gtx 280 et la HD4870? il y en ora une new génération dici noel??
3 Juillet 2008 18:55:53

Hum, en informatique, rien n'est impossible, mais je pense que ce sera un peu tot pour une nouvelle gamme...
3 Juillet 2008 19:39:58

OK je te remmerci pour toutes tes réponses !! Bonne soirée !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS