Votre question

achat d'un ordinateur portable

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juillet 2008 14:20:39

bonjour,
je cherche à acheter un ordinateur portable HP ( je pense que se sont les meilleurs ) et j'ai perdu dans les references , j'ai trouvé quelque modèles mais j'hesite entre eux (il y a quelque caracteristique qui manque ) voila la configuration que je cherche :
*Mémoire 3Go ( 2 Go cé bon mais il y a une possibilité d'ajouter 2 autre Go)
*Nvidia GeForce 8400M GS (ce qui apparait cé le bon carte graphique)
*Fréquence : superieur 2,0 GHz
*processeur : AMD Turion 64 X2 ou Core 2 Duo (je ne sais pas le difference ).
* Disque dur superieur à 160GB(250 cé excellent) SATA 5400 tours/mn
*ecran 15.4
*Télécommande mobile HP
*AZERT francé.
*prix ne depasse pas 900 Euro.
*EST le plus important UN LECTEUR D'EMPREINT DIGITAL :ici le probleme les modele qui repond à mes besoins ne possede pas cet caracteristique (ou je ne sais pas)

voila les modeles que j'ai trouvé : DV6820 ; dv6840eb;dv6809ef...
alors tout autre suggestions ca m'aide beaucoup .
ou des informations sur ces modele ( srtt possedes ou non le LECTEUR d'EMPREINT DIGITAL)
merci d'avance

Autres pages sur : achat ordinateur portable

1 Juillet 2008 14:25:38

Tu connais le site HP ? -__-'
1 Juillet 2008 14:36:24

oui mais il y a des modele dont leur fiche technique ne renseigne pas est ce qu'elle possedent un lecteur d'empreinte digital ?
Contenus similaires
1 Juillet 2008 14:38:47

et j'ai retourné chez vous car j'ai pas trouvé la reponse (j'ai bien cherché dans HP.fr et Google.....)
1 Juillet 2008 14:42:11

pour simplifier
*DV6820 ,dv6809ef possedent un lecteur d'empreint digital ?
*il y a un clavier AZERTY francais pour dv6840eb (car j'ai trouvé AZERTY belg)?
1 Juillet 2008 16:38:49

* Non il possèdent pas de lecteur d'empreint digital, en tout cas pour le DV6820.
Belge ou FR C'est pareil ^^
1 Juillet 2008 23:02:00

cé sur que cé pareil ?? car le dv6840eb et parfait , j'ai contacter le site http://www.execute.be et il m'ont dit qu'il y a un difference dans quelques touches , si ca ne pose pas un grand probleme alors je vais le commander
3 Juillet 2008 12:43:46

Si tu seras sous Windows la question du clavier n'est pas si grave, tu peux le réglé grace à l'OS. Par exemple je t'écris avec un clavier français mais je peux le mettre en anglais ;) 
3 Juillet 2008 13:04:45

prend pas de hp en pc portable
3 Juillet 2008 13:38:21

b_khallou a dit :
bonjour,
je cherche à acheter un ordinateur portable HP ( je pense que se sont les meilleurs )

*EST le plus important UN LECTEUR D'EMPREINT DIGITAL :ici le probleme les modele qui repond à mes besoins ne possede pas cet caracteristique (ou je ne sais pas)

ou des informations sur ces modele ( srtt possedes ou non le LECTEUR d'EMPREINT DIGITAL)

bon déjà tu as tout faux... les meilleurs marques de pc portables sont toshiba, asus et sony (mais un peu plus chère)

ensuite, pourquoi un lecteur d'empreinte digitale ? pour la sécurité ? car si c'est pour ça, oublie tout de suite, un étudiant de 18ans a réussi, avec un bout de plâtre, à passer la protection en 10secondes (fabrication du plâtre + démarrage de l'ordi) c'est vraiment inutile ... :/ 

enfin, ton orthographe est déplorable, j'ai franchement eu du mal à te lire en entier...

bref, budget : 900€
quelle utilisation veux-tu en faire ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook