Votre question

Config ideal pc portable pour Jeux videos

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Juillet 2008 18:49:14

Bonjour,

je voudrai votre avis pour savoir quel est la configuration ideal d'un pc portable pour pouvoir jouer à des jeux videos, pas forcement les derniers, mais disons de ces 5 dernieres années.

merci d'avance

Autres pages sur : config ideal portable jeux videos

2 Juillet 2008 19:05:20

Pc Portable = Pas pour les jeux.

Tu peu mais c'est pas top et plutôt chère.
2 Juillet 2008 19:12:33

ok merci
maison sinon quel config minimum ?
Contenus similaires
2 Juillet 2008 19:16:54

bah pour pouvoir jouer à des jeux videos sur pc portable qui ont moins de 5 ans, ram, proc, memoire carte graph...
2 Juillet 2008 19:18:51

C'est surtout la carte graphique qui fais défaut sur les ordis portables, les meilleurs ont des 8600gm ce qui n'est vraiment pas terrible. Après en général il y a 2Go de ram, un core 2 duo a 2Ghz...
2 Juillet 2008 19:21:19

ok donc 2go de ram, 2ghz ça permettrait de jouer à des jeux style Fps de moins de 5 ans ? sans trop ramer ?

merci
2 Juillet 2008 19:32:48

Oui les fps récents passerons aussi mais pas en élevés. Après je ne suis pas trop l'actu jeux donc je ne peut pas t'en dire plus.
2 Juillet 2008 21:37:35

Franchement pour jouer avec celui la sa va être dur, le processeur (un celeron) pas adapté aux jeux, la chipset graphique pas génial...

C'est un portable de bureautique est non de jeux.

Pour ton budget c'est presque impossible d'avoir un portable pour jouer.

As tu vraiment l'utilité d'un pc portable ?
2 Juillet 2008 22:24:58

bah c que je compte revendre mon pc de bureau contre un portable pour le coté pratique de transport, sinon niveau jeux c vraiment en option, j'ai une psp et wii donc les jeux si je peux tant mieux sinon tant pis
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS