Votre question

Surchauffe en jeu

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Juillet 2008 08:33:55

J'ai un petit problème avec mon ordi, lorsque je joue (à Grid en l'occurrence) il surchauffe et s'éteint tout seul ce qui en soit est assez crispant ... Comme beaucoup je me suis dit que c'était peu être du à ma config, mais non car elle est au dessus de celle recommandée, j'ai donc testé avec COD4 qui marchait très bien auparavant ... et paf ! même problème. Peut être le ventilo alors ? Non, j'ai démonté mon ordi pour regarder si le ventilo était ok, je l'ai nettoyé mais rien n'y fait. Et quand je dis que le pc surchauffe c'est qu'il surchauffe vraiment, il n'est pas qu'un peu chaud, il est brûlant. Il chauffe même quand il est au repos. Je pense donc que ce serait peut être du à un programme qui tourne en fond et qui demande beaucoup de ressources, mais comment savoir ? Et si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à m'en faire part :D 
Merci d'avance pour vos réponses

Autres pages sur : surchauffe jeu

2 Juillet 2008 10:56:23

pas de bonjour ?

quel sont tes température ?
2 Juillet 2008 21:33:25

Désolé mais quand j'ai écrit ça j'était un peu à cran et j'ai zappé le bonjour alors bonjour bonjour bonjour :p 
Aucune idée pour les températures mais c'est très chaud et assez pour que le pc doivent s'éteindre ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS