Votre question

info sur une configuration materiel.net

Tags :
  • Materiel.net
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Juillet 2008 18:15:40

Bonjour,
Voila je viens de découvrir materiel.net qui est très intéressant. Je voudrais me faire une grosse config mais voila il y a quelque composant qui me pose problème. Par exemple je voudrais savoir:
1/ est ce que je suis obliger de prendre un radiateur?
2/ puis-je prendre n'importe quel ventilo?
3/ Est ce qu'une alim de 500w ocz peut me suffire pour un CF hd3850 ou une hd4870 seule.
merci de m'apporter votre aide.

Autres pages sur : info configuration materiel net

2 Juillet 2008 18:28:14

Ben si tu prends ton processeur en version "box" (boîte) un ventirad (ventilo+radiateur) sera fourni qui te permettra d'utiliser ton pc normalement et d'overclocker dans certaines limites .
Ton alim de 500w suffira amplement .

Edit : Matériel.net est un excellent site de vente .
Tu peux prendre un radiateur de meilleure qualité si tu veux overclocker sérieusement ou par exemple si tu veux un radiateur en passif pour le silence .
Par exemple , je tourne avec un E6300 refroidi par un radiateur Noctua NH-U12 en passif et une 9600GT fanless . Mon boîtier est ventilé en tout et pour tout par un ventilo 120mm .
2 Juillet 2008 18:50:06

Philibert * a dit :
Ben si tu prends ton processeur en version "box" (boîte) un ventirad (ventilo+radiateur) sera fourni qui te permettra d'utiliser ton pc normalement et d'overclocker dans certaines limites .
Ton alim de 500w suffira amplement .

Edit : Matériel.net est un excellent site de vente .
Tu peux prendre un radiateur de meilleure qualité si tu veux overclocker sérieusement ou par exemple si tu veux un radiateur en passif pour le silence .
Par exemple , je tourne avec un E6300 refroidi par un radiateur Noctua NH-U12 en passif et une 9600GT fanless . Mon boîtier est ventilé en tout et pour tout par un ventilo 120mm .

salut,
merci pour ton aide, donc je note que materiel.net dispose de composants fiables.
Que pensez vous des pc assemblés sur ebay?
Contenus similaires
2 Juillet 2008 19:35:59

M i o u s e a dit :
Daube !

+1 , mauvais rapport qualité/prix généralement .
C'est assez facile d'assembler un PC quand on n'a pas fait d'erreur en commandant les composants .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS