Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme apres avoir monter une config

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juillet 2008 22:52:54

bonjour voila

j'ai monter une config aujoud'hui c'est ma premiere fois tout content je vais faire le 1er essayer et la la carte mere commence a prendre feu alors j'etein la carte mere je me demande d'ou sa vient et je trouve j'avais oublier de branche un cordon a 4broche d'alimentation
heureux d'avoir trouver je ralume le tout et la sa marche sauf qu'il me met un message d'erreur en rouge : Erreur probleme video (c'etait en anglais c'etait pas le message exact mais en gros je pense que sa veut dire sa) avec des bip je n'est meme pas acces au bios alors la je me demande pourquoi et donc je fait appele a vous

merci de m'aider

Autres pages sur : probleme monter config

1 Juillet 2008 22:57:00

message en rouge de quelques ligne et sa clignote c'est ca?
1 Juillet 2008 22:57:57

ouai c'est tout a fait sa et il avait marquer video la carte mere et morte?
Contenus similaires
1 Juillet 2008 22:59:25

non tu a tout simplement oublier de brancher les cable de courant qui sont relié a ta carte graphique (normalement c'est ca). donc tu doit avoir sur ta carte graphique un ou deux emplacement de prise a brancher. tu relie ton alimentation dessus.
1 Juillet 2008 23:02:04

ha bon j'ai une ati HD4850 mais elle est ou le truc pour l'alimentation car c'est pas marquer sur le doc tu me le dire stppp
1 Juillet 2008 23:05:30

retire ta carte graphique et regarde si tu a pas une prise ou deux prise. (6 et 6 ou 6 et 8 broche) ou c'est possible que tu en est qu'une seul de 6 ou une seul de 8 broches.. si tu les voit il te sufi de relié ton alim. en effet le message en rouge (normalement) il indique que tu a oublier de brancher le courant sur ta carte graphique, qui elle ne peut pas etre alimenter juste par le port pci de ta carte mere.. donc sa demare pas, sa fait des bip, des message derreur et normalement il doit meme y avoir des led rouge sur ta carte graphique qui clignote
1 Juillet 2008 23:07:48

oui il y avait des led rouge je pensait que comme sous AGP sa s'alimenter par les barre ou tu le met
1 Juillet 2008 23:09:50

les nouvelle carte graphique consomme et on besoint de beaucoup d'energie et ont besoin de leur propre source dalimentation. ps: si tu a plusieurs prise sur la carte graphique tu doit toute les brancher. pas juste une
1 Juillet 2008 23:12:11

j'en ai qu'une et esce que tout sa a endomager la carte mere,la CG ou les composant ?
et comme sa un peu bruler mais sa marche je nerisque pu rien dan le futur?
tu veut une foto ou sa a bruler?
1 Juillet 2008 23:13:52

si sa marche maintenant je pense quil ni a plus de risque mais bon je ne peut pas te dir si tu est a l'abris ou pas.. une photo si tu le souhaite

edit: si tu risque quelques chose sa sera seulement sur ta carte mere pas sur otre chose
1 Juillet 2008 23:17:16

ha tant mieu tu me rassure les photo dans deux minute tu peut rester encore un peu?
1 Juillet 2008 23:20:49

tien voila les photo dit moi si tu voit mal

1 Juillet 2008 23:24:23

je te garanti rien mais a mon avis tu ne crain rien, c'est petit, c'est dans un coin, et sa se trouve le deriere na pas bruler, dans ce cas c'est possible que le circuit imprimer n'est rien. dans tout les cas si un jour il arrive quelques chose il y ora que ta carte mere qui sera morte pas le reste. sinon sa marche maintenant ta carte graph?
1 Juillet 2008 23:27:40

jvé tester merci enfaite quand j'ai vu les flame je les vu directement tout de suite apres j'ai eteint l'alimentation directement donc sa devrai alait jvé tester jte dit sa dans 5 minute
1 Juillet 2008 23:35:14

bon alors sa marche met quand j'apuie sur Del il ne se passe rien je ne vais pas sur le bios ta une idée et del c'est la touche echape ou c'est la touche qui est au dessus de entrer et quand je veut installer ubuntu sa met des message d'erreur il faut que je reboot sa marque ta une idée?
1 Juillet 2008 23:37:54

pourquoi ve tu allez dans le bios?
1 Juillet 2008 23:39:26

ba pour le configurer c'est dans le manuel d'utilisateur pk il faut pas ?
1 Juillet 2008 23:41:56

laisse le pc va configuré tout seul normalement ta rien a faire. mé ton cd unbutu et installe le. par contre si ta des probleme je pe pas taider sur unbutu car j coné rien. moi je suis 100% windows ;) 
1 Juillet 2008 23:45:24

ba je voulait installer windows mais de cd j'ai tout sauf le cd tu pourrait maider sur sa si tu voit se que je veut dire?
1 Juillet 2008 23:47:34

comment sa de cd tu a tout sauf le cd
1 Juillet 2008 23:48:08

salut
la touche del c'est suppr sur un clavier fr a droite d'entre
met tes barrette de RAM sur les slot d'une meme couleur pour avoir la dual channel
et si la CM a fait une flamme c'est jamais bon hein..
1 Juillet 2008 23:53:20

oké je vais faire sa je c'est que c'est pas tres bon mais jvé tenter de voir si sa marche comme sa

j'ai pu le cd de vista tu aurai pas l'image par hasard?
1 Juillet 2008 23:54:30

lol sa marche pas comme sa sur ce forum
1 Juillet 2008 23:55:57

ouai je c je derape un peu dsl
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter