Votre question

température processeur et carte mère trés élevè plantage

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juillet 2008 19:28:36

Bonjour,

comme il l'est dit dans mon titre mon ordinateur a unetempérature élevè au repos 61 à 70 et en action genre sur internet il a des pique qui monte à 80 ° il n'y à pas longtemps mon ventilateur avait fait fondre des fils allant au processeur mais depuis j'eai changer mon ventilateur et mon processeur j'ai ressoudé les fils (il a une 10 d'années et le windows à était crée par mes propre soin a l'aide du CD original ) mon opinion est qu'il commence a ce faire vieuxxx j'accepte tout vos avis même les "change de PC "
et si vraiment je doit le changer mefaudrait un PC de pro enfin qui nechaufe pas lorsque je suis en pleinne traduction vb ca devien ennuyant les bip toutes les2 seconde et les programmes qui ce plante sans arrêt de toute façon maintenent ca plante même plus il s'étein direct ^^

merci de vos reponse

Autres pages sur : temperature processeur carte mere tres eleve plantage

1 Juillet 2008 20:14:17

10 ans ? Whoua !

Ben je te conseil de changer de pc bien sur :) 
1 Juillet 2008 21:03:38

certe a l'epoque , 10ans donc , c'est-a-dire en 1998 les PC a 80° c'etait pas grave dutout :o  , il était gravé en 130nm les petit proco.

Aujourd'hui a 80° c'est plus un PC dont tu nous parle , mais un barbecue :sol: 

Donc change de PC , un truc de " pro " qui chauffe pas

C'est simple , si tu as un budget , tu prend un proco Intel en 45nm et en pleine action tu atteint max allez 50° :D  60 grand max je pense , si tu as un bon RAD , de bonne marque , un Noctua ou Zalman tu redescent vite ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS