Votre question

disque dur externe non reconnu

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Juin 2008 14:45:52

salut a tous

voila cela fait 6 mois que j'ai acheté un disque dur externe storex (club U2-350) mais, hier, je l'allume et l'ordinateur me dit qu'il y a un problème avec un périphérique, je l'éteint, le rallume plusieurs fois avec toujours le même message puis plus rien, le DD est bien reconnus par l'ordinateur mais ne s'affiche pas dans poste de travail.

le problème vient-il de l'ordinateur ou du storex ?

merci de m'aider car j'ai toute mes photos dessus.

Autres pages sur : disque dur externe reconnu

30 Juin 2008 14:47:16

Essaie le disque dur sur un autre pc , ou une playstation 3 ... Bref un truc avec un port USB qui peut le détecter.

TU auras ta réponse par toi-même.

Après suivant la réponse on pourra t'aider :) 
30 Juin 2008 23:02:46

merci pour la rapidité de la réponse

j'ai branché le DD sur un autre PC, le problème ne vient donc pas du DD
mais de l'ordinateur qui le reconnait mais ne l'affiche pas dans poste de travail.

comment ça se fait ?
Contenus similaires
30 Juin 2008 23:10:02

salut, essaye d'autre port usb peut etre que c'est ta prise usb qui ne fonctionne plus
1 Juillet 2008 11:15:37

salut

non, ce n'est pas le port USB, sur les autres ports ça ne marche pas non plus. en faite, quand je branche un nouveau périphérique, l'ordinateur fait un petit bruitage pour me dire qu'il est branché et quand je l'enlève, c'est la même chose.
Mais la quand je branche le DD, l'ordi fait les deux bruitages a la suite, il le considère branché durant deux seconde puis il le déconnecte
1 Juillet 2008 11:48:27

les pilotes de ta carte mere son bien installer?
1 Juillet 2008 12:23:41

oui, je vais tout de même essayé
mais je sais pas si ça a quelques choses a voir avec la carte mère: le DD n'a pas besoin de pilotes pour fonctionner sur XP
1 Juillet 2008 13:13:55

oui mais si ta carte mere ne reconnait pas le peripherique "le controle de bus" je croit i ne vas pas reconnaitre ton DD
1 Juillet 2008 13:22:03

+1 mofred
1 Juillet 2008 14:07:10

ok je vais réinstallé les pilotes de la carte mère
mais je comprend pas pourquoi avec une clé USB, un câble... le périphérique est reconnu mais pas avec le DD.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS