Votre question

le velociraptor

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Juin 2008 09:35:37

salut ca sert a quoi ce nouveau disque dur et quel est l interet d avoir un aussi rapide disque et encore d avoir la ddr3 et quel est vraiment le gain dans les jeux soit avec le veloci soit avec la ddr3 eeettt merci

Autres pages sur : velociraptor

30 Juin 2008 10:47:38

salut
c'est quoi c'est question ?

- bon je te répond le VelociRaptor tourne a 10000t se qui diminue le temps d'accès et augmente le debit se qui provoque une diminution de tous chargement que se soit en jeux ou avec un logiciel. l'inconvénient c'est que sa chauffe et fait plus de bruit

- la DDR3 est trop cher pour l'instant et n'apporte pas grand chose en utilisation jeux par contre en O/C elle est beaucoup mieux ;) 
30 Juin 2008 12:44:47

C'est vraiment de la totale optimisation, si tu as déjà un Extreme Quad et une 9800GTX. Inutile pour une config standard à mon avis, autant pour la DDR3 que pour le VelociRaptor. Si tu hésite, opte pour un DD avec un plus grand cache (16 mo c'est bien) plutôt que pour un 10000 RPM. Vive le RAID :D 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
30 Juin 2008 12:59:38

Oo velociraptor mdr je croier que c'etait un sondage hs ( ok je penser au dinausore u_u ) ou a un melange d'un velo et d'un disque dur raptor ( plus tu pedale tu plus tu monte en rpm Oo )

mais les rpm sa sert pas a grand chose je trouve autant prendre + de cache comme le dit jeltone !
30 Juin 2008 13:28:08

Attention, Jurassic Park débarque dans ton pc. Perso je choisis le T-Rex
30 Juin 2008 14:37:34

uiiii concernant le raid ou peut on le configurer ???j ai essaye avec le logi de jmicron mais ca sert a rien BiOS ??
30 Juin 2008 14:38:24

merci pour les reponses
30 Juin 2008 14:41:24

C'est de quel jeu ça ??? Ça m'a l'air sympa ! Faut le buter le T-Rex ?

Sinon le vélociraptor chauffe et est bruyant à cause de ses 10000trs/min , mais quand même moins que le raptor.Le temps de chargement des jeux et logiciels est moins long avec les 10000rpm.
Mais pour le prix que ça coute faut mieux prendre un bon gros disque dur de 500-750-1000 Go en Sata avec 32mo de cache .
Et pour la DDRIII , pas encore utile pour une utilisation normale , utile pour l'overclocking.

PS : Désolé si vous avez déjà répondu mais je peux lire que le premier et dernier posts (asxevf et jeltone). J'espère ne pas avoir contredit quelqu'un :p 
30 Juin 2008 21:40:09

Le jeu c'est Turok, un truc bizarre dont j'ai beaucoup entendu parler mais que j'ai jamais vu. Le concept est simple : t'as un lance grenade, un pistolet et un arc et tu dois choisir lequel est le mieux pour faire des trous dans le méchant dino qui bave. Un FPS classique, quoi.

Citation :

PS : Désolé si vous avez déjà répondu mais je peux lire que le premier et dernier posts (asxevf et jeltone).

Comment ça ? Bug du site ? Sinon ce que tu dis c'est a peu près pareil que ma thèse, du cache à volonté.
30 Juin 2008 21:43:09

j'ai turok 2 , mais je me disais que les graphismes étaient trop beaux ...C'est sans doute du a la faible résolution de l'image.

Et sinon en fait j'avais un bug avec firefox et la page s'affichait mal , je pouvais juste lire le premier et dernier post. La c'est revenu a la normale et j'ai dis exactement la même chose que toi , ca me rassure ^^

EDIT : j'ai pas compris ta dernier question asxevf

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS