Se connecter / S'enregistrer
Votre question

8800 gt et crysis

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Juin 2008 19:45:17

Bonjour,
Voila j'ai une 8800 gt overclockée à 700 mhz et quand je joue plus d'une heure à crysis en mettant tout au maxi j'ai des pixels qui arrivent de partout je pense que la carte chauffe trop elle monte a 68°C mais que faire ? Il y'a déja un ventilateur zalmann dessus.
Des avis ?

Autres pages sur : 8800 crysis

30 Juin 2008 19:48:54

68° au repos ou en full ? Car en Full c'est une très bonne température .

Généralement ces petits pixels se formes quand l'overclock a été poussé trop loin . C'est quoi ton alimentation ?

Essaye de baisser la fréquence de 20Mhz et refait un test .
30 Juin 2008 19:55:03

En burn, c'est une nouvelle config elle a trois semaines l'alim est une coolmaster 620 watt modulaire je sais c'est pas du corsair mais je suis sur que ça vient pas d'elle. Ce qui est étrange c'est que je peux jouer avec cet overclocking pendant une heure sans problème c'est qu'a partir d'un moment que ça se déclanche faut que je revois mon overclocking à la baisse ? je l'ai mis à 682 et 1900 pour la mémoire là on va voir
Contenus similaires
30 Juin 2008 20:08:31

Effectivement il m'est arrivé le même probleme que toi !
Soit c'est ta CG qui foire (comme moi et dans ces cas la faut la changer, y'a normalement une garantie constructeur dessus)
Soit ton overclock est trop fort ce qui à mon avis est une solution plus que plausible !
30 Juin 2008 20:53:14

oui on dirait en effet ça passe bien a 680 ... merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook