Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel portable choisir ?

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Juin 2008 14:21:35

Tout d'abord, bonjour à tous !

Je vous explique mon problème :
Voila, j'ai acheté un portable pour usage personnel (c'est à dire qu'il est dans ma chambre) et j'ai décidé de modifier ou overclocker mon PC afin de le rendre plus puissant. J'ai également acheté plusieurs autres élements afin de pouvoir jouer à des jeux récents, quel bonheur mes amis ...
Enfin bref, il fallait bien qu'apparaisse un problème hein ! Aussinon ça n'aurait pas été marrant ... :sarcastic:  !
Donc voila que quasi toute ma famille monopolise ma chambre pour aller sur MON pc (en réalité mon frère et ma soeur) !
Seule solution : acheter un pc portable qui si possible descendrai sous la barre des 1000euros et qui puisse faire tourner des jeux récents mais pas ceux qui demandent une énorme config non plus.

Voila voila des idées pour ce pc portable ?

En attendant vos futurs réponses ...

A+

Autres pages sur : portable choisir

30 Juin 2008 17:22:24

Merci sasuke77 !
Je vois donc que tu me recommande par la de m'orienter vers le choix d'un portable MSI avec double coeur de chez intel ?
Contenus similaires
30 Juin 2008 18:12:13

Merci beaucoup !
Je trouve le dernier portable que tu m'as recommandé assez bien, et mon choix va s'orienter plus vers un PC de ce style. Je ne voulais pas prendre un Dell car je les trouve peu fiables même si leurs performances sont honorables.
Cependant, si ça ne te dérange pas, une toute petite dernière question, que pense tu du Dell XPS ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS