Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

monter 2 carte en crossfire

Tags :
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
29 Juin 2008 23:18:47

bonjour,


juste pour savoir 2-3 truc sur le crossfire. J'ai lu un quelque truc sur internet pour savoir comment monter mes 2 prochaine CG (hd4850 ou hd4870) en crossfire. Il parrai que sa sera expliké deja dans le manuel de la CG. ( ma CM sera une asus p5Q prenium ou deluxe je sais pas encore) Mais je me demandai si les languette ou je sais pas tp comment sa s'apelle seron fourni avec les CG pour les relié entre eux??il parrait aussi qu'il faut mettre un driver special , cest vrai?? enfin pour finir ,comme vous lavez remarquez, je susi assez nul pour le montage de pc, donc j'orai voulu savoir si c'etai dur a faire ou meme un novice comme moi pouvai y arrivé ( avec l'aide de votre forum si je bloque a des endroit bien sur :lol:  )?? merci d'avance et bonne soirée++++


ps: Si vous connaisez un tuto avec des photo ou vidéo qui explique comment faire du crossfire je veu bien le lien ^^.

Autres pages sur : monter carte crossfire

29 Juin 2008 23:45:18

Normalement c'est tres simple et oui, les ponts sont fournis ;) 
29 Juin 2008 23:50:46

Je ne sais pas si dans tous les bundle Ati il y a un pont CF mais en general oui . Ensuite niveau logiciel et driver , cherche sur google il doit avoir un tutoriel sur ca .
Contenus similaires
30 Juin 2008 01:26:21

oki et on le sait commment si le pont CF est fourni avec:S? Pis juste aussi si je prend une hd4870 est ce que je peu la couplé avec uen hd4850 ou meme plus tard avec les hd4870 x2 qui sorte en aout je crois?
30 Juin 2008 01:56:22

oui il est forcement fourni avec la carte mère , du moins je suis sur avec les P5Q.

Pour du crossfire/sli , il faut EXACTEMENT les mêmes cartes graphiques normalement.
30 Juin 2008 03:07:48

morfal a dit :
bonjour,


juste pour savoir 2-3 truc sur le crossfire. J'ai lu un quelque truc sur internet pour savoir comment monter mes 2 prochaine CG (hd4850 ou hd4870) en crossfire. Il parrai que sa sera expliké deja dans le manuel de la CG. ( ma CM sera une asus p5Q prenium ou deluxe je sais pas encore) Mais je me demandai si les languette ou je sais pas tp comment sa s'apelle seron fourni avec les CG pour les relié entre eux??il parrait aussi qu'il faut mettre un driver special , cest vrai?? enfin pour finir ,comme vous lavez remarquez, je susi assez nul pour le montage de pc, donc j'orai voulu savoir si c'etai dur a faire ou meme un novice comme moi pouvai y arrivé ( avec l'aide de votre forum si je bloque a des endroit bien sur :lol:  )?? merci d'avance et bonne soirée++++


ps: Si vous connaisez un tuto avec des photo ou vidéo qui explique comment faire du crossfire je veu bien le lien ^^.



J'ai cru comprendre grâce à l'aide de personne sur mon topic que la série P45 n'est pas aussi polyvalente qu'une X48 ! :) 
30 Juin 2008 04:31:34

Non si tu veux une carte mère pas trop cher pour le CrossFire prend la Asus P5E.
30 Juin 2008 09:06:37

En faite si il nous donnait son budget sa serait plus simple :) 
30 Juin 2008 14:29:42

Il ne vous a pas demandé de config ...

Pour le crossfire pas compliqué : tu mets tes 2 cartes graphiques a coté , tu les alimentes grâce au câble fourni , tu les relie grâce au pont fourni , tu branche ton écran sur une des deux , et tu installes les drivers fournis avec la carte mère pour le crossfire.

30 Juin 2008 14:54:30

killive a dit :
Il ne vous a pas demandé de config ...

Pour le crossfire pas compliqué : tu mets tes 2 cartes graphiques a coté , tu les alimentes grâce au câble fourni , tu les relie grâce au pont fourni , tu branche ton écran sur une des deux , et tu installes les drivers fournis avec la carte mère pour le crossfire.


Ile me semble qu'il demand conseil pour sa carte mère -_-" donc si tu as un budget important tu peux aller sur un chipset X48 ! plutôt qu'un P45 ...

La Asus Deluxe coûte plus chère aussi ... donc il me semble assez important de savoir son budget pour l'orienter vers soit une CM au rapport perf/prix ou bien qualité/perf sans se soucié du prix

:) 
30 Juin 2008 17:46:00

heu nana je demande pas conseil ausis pour la CM enfin vous pouvez toujours me donner votrte avie dessu, sa me derange pas du tous ^^!je demandais surtout commetn faire pour branché lees 2 CG en crossfire. Pour le X48 sa coute chere enfin les gygabite coute super chere pour sa que je moriente plutot vers les asus p5Q pro-prenium ou deluxe meme( avec le chipset p45)( pour le buget CM je met entre 100-150 €, je pense que c'est convenable ). Juste pour savoir aussi comme je vais branché deux 22pouce sur les 2 CG il fau ke je branche les 2 ecran sur la meme CG ou sa n'a pas d'importance?
et donc si j'ai bien compris aussi le pont pour relier les deux CG sera founir avec ma carte mere( qui sera uen asus p5Q pro ou .....). OKi ben sais gentil de m'avoir repondu les gens:D :D .
30 Juin 2008 17:48:50

pas de problème ...

euh pour les deux écrans c'est une bonne question mais je pense les deux écrans sur la même carte graphique.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter