Se connecter / S'enregistrer
Votre question

SAV Viewsonic déplorable

Tags :
  • Sav
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Juin 2008 15:17:06

Bonjour,
Je tenais à faire part de mes mésaventure avec le SAV Viewsonic plus que déplorable !
J'ai fait l'acquisition il y a 2 ans d'un VP930 sensé être la référence en moniteur, effectivement pas de problème, aucun pixel mort pas trop de backlight. Mais début celui-ci ne s'allumait qu'au bout de 10-15 min une fois le système d'exploitation chargé...
-1er appel au SAV Viewsonic ( 03 8717 1616 ) le 27 mai 2008, évidement ils n'en ont pas en stock, je dois patienter un technicien me rappelera, quelques jours plus tard, il y a un écran de disponible, je me fais préciser s'il s'agit d'un moniteur neuf, le technicien me dit qu'il s'agit d'un écran réparé avec des anciens défauts de ligne de pixel mort
-le 3 juin 2008 réception de l'écran, à ma plus grande surprise 3/4 pixel mort et une ligne défectueuse (pixel noir).
-2eme appel au SAV Viewsonic, la personne ne peut rien faire le dossier n'est pas encore clos m'invite à rappeler le 5 juin 2008
-3eme appel au SAV Viewsonic, le dossier est enfin clos, elle me donne un nouveau numéro de retour mais comme d'habitude pas d'écran en stock, un technicien me rappelera... sans suite
-4eme appel au SAV Viewsonic le 23 juin 2008, la personne ne peut rien faire le premier dossier n'est pas clot ???!!! m'invite à patienter et à rappeler le 25 juin. Je n'ai toujours pas un écran décent!!

A l'époque le VP930 coûtait dans les 440€, il y avait moins cher avec le Belinea qui avait la même dalle, alors un petit conseil, n'achetait plus de Viewsonic, le prix n'inclut pas une garantie à la hauteur !!!!
Merci de me faire part de vos retours sur le SAV ou d'un quelconque moyen de pression sur cette société !!

Autres pages sur : sav viewsonic deplorable

23 Juin 2008 15:46:37

Tu pousse un coup de gueule et tu leur dit que t'en a rien a foutre qu'ils en aient plus en stock et que t'en veux un autre de qualitée semblable
23 Juin 2008 15:50:23

c'est fait mais ça change rien
Je viens de les rappeler (2h après le dernier appel) il m'indique que le premier dossier est clôt et qu'il n'en ont pas en stock et m'invite à patienter 10j !!
J'ai demandé à parler à un responsable et quelle ironie du sort, il n'est pas présent.
Le technicien fait remonter l'information... suite demain à mon prochain appel.
23 Juin 2008 15:53:46

Sinon tu joue au bleuf ...
Tu dis que tu en a besoin de toute urgence et que tu travail sur ton pc et qu'il t'en faut un cette semaine
Souvent c'est en racontant des conneries qu'on obtient du résultat
30 Juin 2008 16:00:08

le bluff ne marche pas ... tu parles j'ai déjà essayé ils ne veulent rien savoir et sont ancrés dans leur procédure

Je rajoute les derniers éléments

-le 24 juin un technicien me laisse un message pour me relivrer un écran (comme quoi ils peuvent le faire rapidement), je le rappelle (5ème appel) il m'annonce qu'il devrait être là jeudi 26 ou vendredi 27 juin. (une personne me rappelle dans l'après midi pour m'annoncer la même chose?!)
-le 27 juin 6ème appel je n'ai toujours pas l'écran je viens de passer 2 jours enfermé chez moi pour attendre ce maudit écran, la technicienne m'annonce qu'il sera livré lundi 30 juin
-le 30 juin 7ème appel le dossier est à nouveau bloqué, pas de motif, pas de responsable (soit disant parti se faire opérer pendant un mois), la première technicienne se permet de me raccrocher au nez, je rappelle donc une 8ème fois cette fois ci on me propose un rendez-vous pour me relivrer l'écran vendredi 4 juillet
30 Juin 2008 16:59:06

énorme ton histoire, on a du mal à y croire... cherche pas ils sont trop con, de toute façon, ils t'ont fait attendre trop longtemps pour une réparation sous garantie, tu dois pouvoir réclamer un écran neuf, écrit avec recommandé au directeur directement et explique tous les épisodes, avec les numéro de dossier, les jours d'appel, et insiste sur le fait que tu as choisit ceet écran pour leur marque réputé irréprochable, et que tu te rends compte qu'au fil du temps que ça laisse à désirer... réclame un geste commerciale, tu es dans ton droit, on a jamais vu ça un sav si pourri et si long...
Voila ce que je ferrai à ta place.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS