Votre question

problème de clavier et de souris avec counter strike source SVP

Tags :
  • Counter Strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mai 2008 09:05:14

alors voilas bonjours tous le monde , j'ai un petit problème quand je joue a cs:s au bout de 3 a 4 minute par ex can j'avance , les commande ne réponde plus et mon personnage continue d'avancer , can je bouge les souris rien ne se passe et de même pour le clavier , ceci et très embetant surtout can on aime bien faire du surf comme moi ; ) j'atan vos réponse avec impatience
cordialement Arsenik

Autres pages sur : probleme clavier souris counter strike source svp

9 Mai 2008 10:59:51

C'est moi ou sur se fofo personne ne repond ?
30 Juin 2008 07:13:32

Arsnik a dit :
alors voilas bonjours tous le monde , j'ai un petit problème quand je joue a cs:s au bout de 3 a 4 minute par ex can j'avance , les commande ne réponde plus et mon personnage continue d'avancer , can je bouge les souris rien ne se passe et de même pour le clavier , ceci et très embetant surtout can on aime bien faire du surf comme moi ; ) j'atan vos réponse avec impatience
cordialement Arsenik

salut,idem pour moi,c'est une mise a jour de steam qui a mis le bazar
(sois disant qu'il y aurait une imcompatibilité entre steam et l'anti virus avast)
enfin bref,mon astuce et pour moi sa marche,il te suffit de faire un CTRL alt suppr et mettre l'application steam.exe en configuration de débit basse ( bouton droit souris)
un message d'avertissement te signalera que cela risque de destabiliser le systéme,n'est crainte cela n'a aucune incidence sur ton PC

voila a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS