Votre question

Probleme avec mon disque externe

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Février 2008 19:29:22

Bonjour à tous !

j'ai acheté récemment un disque dur externe de 500 Go Maxtor

Jusque là aucun problème, il marchait nickel!
Mais, hier, un ami m'a passé un fichier sur clé USB que j'ai mis sur mon disque externe et immédiatement mon antivirus (AVG Free) m'as detecté un virus qu'il a supprimé sans problème.

Seulement, depuis lors, quand je veux ouvrir mon disque externe il me marque "Sys.exe n'est pas une aplication win32 valide".
je suis obligé de cliquer droit et de faire "ouvrir" pour qu'il veuille m'ouvrir mon disque.

Ce n'est pas un gros problème mais j'aimerais rétablir ça et donc j'attends votre aide ^^

Voila merci de m'avoir lu :)  donnez vos solutions plzzz

Autres pages sur : probleme disque externe

28 Février 2008 19:20:56

essay de scanner ton disque dur a l'antivirus et spyware
fais un scan disc ... defragmentation et dis nous si ca continu sinon essayer de formater
Contenus similaires
29 Février 2008 18:42:30

merci je le fait et je vous informe après ^^
29 Février 2008 19:39:35

bonsoir,

Je constate qu'ils y a des gens qui sont rapide sur la détente de formatage. Démarrer, Programme, acessoires, Outils systeme, Restauration du systeme. Ensuite suivre les étapes, date de restauration 1 à 2 jours avant le probléme sinon choisir sur le calendrier le moment ou l'ordinateur à fait une sauvegarde propre.
29 Juin 2008 15:19:38

Problème réglé je ne sais pas comment...

J'ai emmené mon disque chez un copain pour lui passer un jeu et depuis le problème est résolu en tout cas merci pour vos réponses
29 Juin 2008 22:35:41

Bah voila il devrais avoir ton problême à son tour xD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook