Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bug bisar

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Juin 2008 13:29:41

bonjour depuis maintenant 2jours mon pc ce met a faire des sienne
je n'est rien installer de nouveau ni mise a jour ni jeux ni logiciel sauf lecteur windows media 11 pris chez microsof .
au bout d'environ 10 min que mon pc est allumer l'ecran s'etein est la musique continue :heink:  mais plus acune touche ne repond et le ventillo de la carte video ce met a fond puis la le PC fait un reboot mais ne me rallume pas l'ecran :sweat: 

dou cela pourrait venir ?? jeser que j'était claire

Autres pages sur : bug bisar

27 Juin 2008 15:21:57

Salut,

C'est sans doute une panne de type hardware donc ton but est de savoir qu'elle et le fautif dans ton ordinateur.

- Test ton processeur avec le logiciel cpu-z vérifie si la température n'est pas excessive

- Ensuite test ta ram avec le soft memtest et dit nous si il y a des erreurs.

- Enfin vérifie ton alimentation pour cela il faut que tu ouvre ton ordinateur et que tu relie la broche 14 (VERT) à la masse 13 (NOIR). Si tu ne c'est pas comment t'y prendre ci-joint un tutorial. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6081-verifier-le-fonctionnement-de-son-alimentation

Tien nous au courant (sans jeux de mots :p )
27 Juin 2008 16:26:51

fait une restauration Windows

sinon, va demander dans la section Securite&Virus si ils peuvent te dire si ton PC est propre ou pas
29 Juin 2008 12:29:26

pour memtest je suis en galère parce que c'est de l'ISO et j'ai pris ISO BUSTER pour ouvrir le truc mais je tourne en boucle on dire je comprend pas.
Puis avec CPU-Z la temp je la trouve pas, moi j'utilise SPEED FAN et le processeur tourne dans les 40° et la carte vidéo 45°
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS