Votre question

Problème avec disque dur portable

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Juin 2008 23:11:46

:hello: 
J'ai un problème avec mon disque dur portable, lorsque je le branche avec mon ordinateur, il me demande de l'installer, avant, j'arrivais à le faire sans problème sur n'importe quelle machine mais depuis que j'ai formaté mon disque dur (un autre) et installé Windows XP SP2 (le même cd que j'avais depuis toujours), il refuse de s'installer "ce périphérique ne peut pas démarrer code 10".
J'ai essayé sur un autre ordinateur (portable d'un ami) il s'est installé, mais il n'apparaissait pas dans le poste de travail même après redémarrage. :( 

:cry:  Svp aidez moi, j'ai gardé dedans tous les fichiers que je voulais pour pouvoir formater!!!

Autres pages sur : probleme disque dur portable

28 Juin 2008 23:21:37

Test encore sur un autre PC, récupères tes fichier et formatte ton disque dur portable. Sinon tu peux aussi installer sur un Pc le CD que tu as reçu avec le disque dur. Tu pourras surement l'utiiliser si tu installes le truc du CD et pouvoir récupéré tes fichiers.
28 Juin 2008 23:33:24

d'accord,je vais essayer sur un autre pc, mais pour le cd, je ne me souviens pas que j'ai reçu un.
Contenus similaires
28 Juin 2008 23:34:54

Ah ?

Bah c'est possible que tu n'ai rien reçu, mais le disque dur est-il encore sous garantie ?
28 Juin 2008 23:46:54

non
28 Juin 2008 23:50:21

Bah tante de retirer les fichiers et ensuite formate.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS