Votre question

Comment utilisé la RAM comme mémoire Vidéo ?

Tags :
  • ram
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Juin 2008 22:26:37

Bonjour !

J'en ais entendu parler et je sais que c'est possible donc je voudrais savoir comment on fait pour utiliser de la mémoire vive comme mémoire vidéo.
Je possède une nvidia geforce4 mx440 64 mo et je voudrais la mettre en 128 voir même 256 mo si possible !
Sinon j'ai 1 go et 512 mo de ram, une carte mère msi kt4v et un processeur amd athlon 1,25 ghz et dd 80 go . Voila .
Et merci pour ceux qui répondront.

Autres pages sur : utilise ram memoire video

27 Juin 2008 23:42:00

tout d'abord, avoir plus de memoire pour la carte citee ne fera rien: ce n'est pas parce qu'elle a plus de memoire qu'une carte graphique est forcement meilleure

ensuite, seules les cartes graphiques equipee d'un systeme de partage de memoire (Hypermemory/Turbocache ) peuvent se voir adjoindre plus de memoire

sinon, c'est impossible
28 Juin 2008 01:05:09

Ok donc si j'ai bien compris je peux pas le faire et ça servirait à rien !

Merci quan même de ta réponse.
Contenus similaires
28 Juin 2008 02:10:41

tu a entendu parler de ca sous linux
28 Juin 2008 11:49:07

Ouai je sais plus trop je crois bien que c'était sur linux et sur windows aussi.
Ah et une dernière question que je me suis toujours posée : quelle est la différence en linux et windows xp ? lequel de ces 2 est le mieux ?
28 Juin 2008 11:58:49

Linux est un OS totalement libre, tandis que Win XP est payant. Aujourd'hui, il est vraiment plus avantageux d'apprendre a travailler sur un ordinateur sous Linux, plutôt que XP...
28 Juin 2008 23:23:14

Knapneder a dit :
Linux est un OS totalement libre, tandis que Win XP est payant. Aujourd'hui, il est vraiment plus avantageux d'apprendre a travailler sur un ordinateur sous Linux, plutôt que XP...

ah ouais ?
ben Mandriva existe aussi en version payante ....

la difference, c'est l'optique de developpement: Windows est un produit commercial tandis que Linux est un programme collectif sous licence libre

Windows est un systeme qui reste somme toute plus accessible car tres bride par ses concepteur tandis que Linux procure un controle preque absolu de tout ce qui compose l'ordinateur ce qui le rend plus complexe

cela dit, il existe de tres bonnes distributions: j'ai teste Mandriva, Ubuntu, Kaella, Red Hat, Fedora (qu'est ce qu'il etait lent celui la ...) et Knoppix (ce dernier etant mon prefere)

bon, que ce soit sous Linux ou XP, le probleme est le meme: pour une carte graphique, c'est impossible a moins qu'elle ne soit equipee pour

pour un chipset graphique integre a la carte mere, ca se regle dans le BIOS

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS