Votre question

besoin mise a jour

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Juin 2008 21:14:15

Bonjour,
Je suis novice en informatique et un de mes jeux plante. Le site officiel me dit de mettre à jour ma carte son et carte graphique...je ne sais pas si cette manipulation est risquée pour mon ordi.

Si ce n'est pas le cas, je suis sous xp et j'ai trouvé ces infos:
- carte graphique: ati technologies
radeon 9200
radeon 9200-secondary

- carte son:
realteck AC97 audio

J'ai essayé d'aller sur le site d'ATI mais je ne sais pas ce qu'il faut faire...il propose d'installer "catalyst" mais je ne sais pas si c'est cela qu'il faut (c'est souvent écrit en anglais ou trop technique).
Quelqu'un peut-il m'aider en me donnant le chemin d'accés aux mises à jour?

Merci par avance!

Autres pages sur : besoin mise jour

28 Juin 2008 21:29:33

Tu vas sur le site www.touslesdrivers.com ensuite tu vas sur mes drivers et lancé la détéction, il va te demandé l'installé un pulling ( tu le fais ) ensuite tu auras tout tes drivers ! Si tu as des drivers qui on besoin d'être mis à jours y'aura marqué Drivers disponibles et si c'est en bleu, c'est qu'il on besoin d'être mis à jour !! si tu as rien qui est en bleu, tout est niquel :D 
28 Juin 2008 22:43:39

Bonsoir,
Merci pour ta réponse!
Je suis en train de télécharger les logiciels de mise à jour manquants (8 au total). Cela va prendre environ 1h00...
Peux-tu me dire si ces installations sont dangeureuses pour mon PC (risque de plantage grave ou autres)?
Merci!
28 Juin 2008 22:53:38

non, ça risque rien parce que c'est des mises à jours ! cela met à jours tes drivers ! donc il n'y a rien de dangeureu !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS