Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible a redemarer et formater(page_fault_in_nopage_area)

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Juin 2008 12:18:30

Bonjour a tous :) 
Hier soir, il y a eu un gros orage et donc j'ai eteint mon pc et ensuite coupé l'alimentation du pc
Ce matin, je me suis lever j'ai rebrancher mon pc et je l'ai redemarer et là impossible a redemarer le pc s'allulme, il arrive a l'image de bienvenue de windows xp et paf il redemarre et ainsi de suite, je l'ai laissé tourné 1h00 mais rien il continue a redemarer(j'ai egalement tenter en mode sans echec mais le probleme reste le meme)
Donc je me dis pas de probleme on va reformater tout ca et la BAM le message d'erreur: Page_fault_in_nopaged_area apparait(j'ai retenté une dizaine de fois le formatage mais le probleme persiste)
J'ai ete voir sur internet mais les resolutions demande d'aller sur le bureau(ce qui m'est impossible)
ps: je n'ai ajouté récemment aucun materiel a mon Pc
Merci d'avance :) 

Autres pages sur : impossible redemarer formater page fault nopage area

26 Juin 2008 13:07:24

Repondez moi s'il vous plait
J'aimerais bien le réparer avant le retour de mon pere :S
26 Juin 2008 20:00:28

il est possible que l'alimentation ou la carte mere aient pris un coup et donc une panne physique est a envisager

si tu peux recuperer un autre DD et y installer Windows ou un live CD de Linux pour verifier que le probleme ne vient pas de l'installation de Windows, ca serait bien

ensuite, testes avec une autre alimentation

et si ca ne donne rien, la carte mere est probablement endomagee
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook