Votre question

Problème avec un adaptateur PS (playsation) a USB

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Juin 2008 19:21:48

Bonjour à tous

Voila je vais vous exposer mon problème que j'ai depuis quelques temps (environ 6 mois lol).
Alors il y a environ 3 ans voir plus j'ai acheter un adaptateur pour brancher ma manette de playstation sur mon pc pour cela j'ai acheté un adaptateur qui transforme la prise playstation en usb. Cela a marché pas mal de temps mais suite a un virus très méchant j'ai du formater. Et depuis ce temps impossible de remettre mon adaptateur en route. Je le branche sur l'un de mes port Usb et ça m'affiche peripherique inconnu.

J'ai fait des recherche sur de nombreux forums. J'ai tout essayer (reformater encore une fois, réinstaller les pilote usb, les bus) suite a tous ça j'ai vu également que la methode la plus efficace été d'acheter un hub usb avec alimentation.

Je l'ai acheter aujourd'hui même, arrivant sur mon pc (tout content) je branche l'hub usb sur l'un de mes ports je rebranche mon adaptateur et la tombant dans le desespoire je revoi le message peripherique inconnu. Je ne sais vraiment plus quoi faire alors si quelqu'un aurai une solution à mon problème merci de m'en fait pars j'en ai vraiment besoin

MERCI A TOUS CE QUI PEUVENT M AIDER

PS : mon hub usb est celui ci : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000TJAGD8/kelkoo...

Autres pages sur : probleme adaptateur playsation usb

25 Juin 2008 19:28:55

il te manque les drivers pour l'adaptateur. Tu n'as pas eu un cd avec ? si tu n'as plus le cd il doit être possible de retrouver les drivers sur internet.
25 Juin 2008 20:29:52

si j'en ai eu un je les installer mais toujours le meme problème ....
Contenus similaires
25 Juin 2008 20:35:13

ok,
va dans le gestionnaire de périphériques, fait un clic droit sur le périphérique inconnu, et sélectionne la deuxième cas lors de l'assistant (indiquer moi même l'emplacement des drivers) fait suivant puis indique où se trouvent les drivers sur le cd, puis suivant et ça devrait s'installer.
25 Juin 2008 21:10:22

dans mon mini cd de drivers fournis avec c'est un setup.exe qui met tout de suite les fichier dans le dossier windows system32 j'ai essayé d'installé a partir de cet emplacement il me marque qu'il ny a rien pour ce periferique je commence a desesperer vraiment pourquoi cela ne fonctionne pas :s ...
25 Juin 2008 21:25:31

là je sèche, essaie peut être de trouver des drivers plus récents, c'est quoi le nom exacte de ton adaptateur ?
25 Juin 2008 21:44:32

je ne pourrai pas te dire les noms exacte mais c'est un apm tout comme mon HUB mais je doute sur le fonctionnement de mon HUB car c'est lorsque le fil de l'usb a l'hub et connecté que la diode se trouvant sur la prise secteur s'allume donc je commence avoir des doute si il est bien connecté exterieurement
25 Juin 2008 22:07:49

ne fonctionne toujours pas mais j'ai envoyer un mail chez apm pour voir le bon fonctionnement du HUB je te tien au courant des que j'ai la reponse ;)  merci de ton aide ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS