Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Processeur intel core 2 extreme pour pc portable

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Mars 2008 08:04:37

Bonjour,
existe t il un portable équipé du nouveau processeur d'intel le QX9...
core 2 extreme ou n équivalent en 4 coeurs. Si ce n'est pas le cas quel est actuellement le processeur le plus puissant intallé dans un portable. Je dois changer de portable et je voudrai que celui ci soit équipé d'un maximum de nouveauté ça fait 6 mois que j'économise mon budget et de 5000 €. Quelqu'un connait il un site où il existe des portables de nouvelles génération (lecteur hd écran hd ...)
Merci de votre réponse.

Autres pages sur : processeur intel core extreme portable

20 Mars 2008 08:22:56

Acheter un ordi à 5000€, tu crois vraiment que c'est la chose à faire?

Tu vas mettre 5000€ croyant le garder pendant plusieurs années au top, mais crois moi, dans 1 an il sera dépassé :) 

Tu peux te faire plaisir avec un Macbook Pro 17", que tu montes au maximum (1920x1200 / 2.6Ghz / 300Go DD / 4Go DDR2 (Mais en achetant toi même ta RAM, tu économiseras 200€...) )...
20 Mars 2008 08:49:23

je disais que mon budget était de 5000 € et pas que j'allais mettre 5000 €, de plus tu n'as pas répondu à mes questions principale existe t il un processeur QX pour portable et quel est le processeur le plus puissant existant dans un portable , concernant mac (i hate mac).
merci
Contenus similaires
20 Mars 2008 08:53:52

Chez AlienWare, ils ont des C2X X9000 à 2.8Ghz...
Mais comme je t'ai dit, dans 1 an ça sera dépassé...
20 Mars 2008 09:38:25

ouaip c'est de l'argent très mal investi

et tu fais quoi avec ton ordinateur portable ?

jeux ? bureautique ? surf ?
24 Juin 2008 21:56:17

slt

Pour te repondre Max Guevara tu a un tres bon budget et je te conseille fortement le pc portable alienware area-51 m15x vas jetter un cous d'oeille sur leur site il est equiper d'un processeur intel core extreme le plus puissant et le plus rapide des prosseceur jamais connu a notre jour si tu veux mais c'est a toit de le configurer bon budget bon pc et bonne journeé au faite tkt il sera pas depasser avant 2 ou 3 ans aller ciao ciao.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS