Votre question

On peut installer 2 cartes son ?

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Juillet 2006 21:02:13

bonjour ma question est simple car je voulais savoir si on pouvais installer 2 cartes son sans avoir de conflits entre les deux, en fait j'ai déjà une carte son d'installé en pci (donc pas de carte intégrée que j'ai désactivé du bios) et je viens d'en acheté une 2ème pour l'utiliser en parallèle avec l'ancienne, et pour son utilité, ça serait en fait pour travailler sur ceratains logiciels de mixage (mix dj...etc) car ce dérnier il peut gérer 2 carte son voir plus. en bref et en général j'aimerai gérer 2 sorties son en mm temps : écouter de la musique par exp et regarder un dvd tout en gérant les deux du mm pc et que chaqu'une de ces deux tâches soit autonome de l'autre et reliée à sa propre carte son.
voilà je vous remercie d'avance.

Autres pages sur : installer cartes

22 Juillet 2006 21:07:47

non pas que je sache
22 Juillet 2006 21:15:46

je te remércie, mais regarde il y a un mec ici qui parle de la même chose, car il gère 2 sorties son.
Contenus similaires
22 Juillet 2006 21:17:12

non pas possible par contre, tu peut acheter des carte son haut de gamme a plus de 300 euros ^^
22 Juillet 2006 21:21:55

voilà en gros ce que je veux faire: une carte son "par defaut" pour l'os qui jouera tous les sons, et une autre paramétrée uniquement dans le player (mix dj par exp) et qui ne fonctionnera que dans ce cas là, et voilà.
26 Juillet 2006 00:13:14

mm pas 24 heures après l'installation de la 2ème carte son, ma carte mère chérie qui n'a mm pas 3 mois s'est cramée!!!:balonsmiley:
29 Juillet 2006 18:08:59

Résolu, ça fonctionne comme je le voulais.
24 Juin 2008 18:08:44

bonjour ma question est simple car je voulais savoir si on pouvais installer 2 cartes son sans avoir de conflits entre les deux, en fait j'ai déjà une carte son d'installé en pci (donc pas de carte intégrée que j'ai désactivé du bios) et je viens d'en acheté une 2ème pour l'utiliser en parallèle avec l'ancienne, et pour son utilité, ça serait en fait pour travailler sur ceratains logiciels de mixage (mix dj...etc) car ce dérnier il peut gérer 2 carte son voir plus. en bref et en général j'aimerai gérer 2 sorties son en mm temps : écouter de la musique par exp et regarder un dvd tout en gérant les deux du mm pc et que chaqu'une de ces deux tâches soit autonome de l'autre et reliée à sa propre carte son.
voilà je vous remercie d'avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS