Votre question

Le SSD vous en penssez quoi?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Juin 2008 16:39:39

Salut a tous bande d'ignares!

Voila parais que les disques durs ssd sont beaucoup plus performants que les chiottes dont tout le monde se sert...

je voulais votre a avis sur la question..les perfs de cette technologie en justifie-t-elles le coût?

Si oui vous avez des adresses pour ou acheter ce genre de bécane "bon" marché je suis preneur...

a+

Autres pages sur : ssd penssez

22 Juin 2008 19:19:22

Moi je trouve que le SSD c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est!Récemment tom's hardware a fait un article sur ça,regarde!
22 Juin 2008 19:28:55

le SSD est très performant, c'est l'avenir, mais comme toute nouvelle technologie, il est chère au début, il vaut mieux patienter encore un peu, pour voir ses prix baiser ;) 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
24 Juin 2008 01:05:13

oui c'est ce que je me dis aussi d'ici quelques mois ça devrais baisser...sinon c'est vachement plus rapide!
24 Juin 2008 01:14:01

Faut attendre que la technologie se développe ...
Meme niveau fiabilitée, je sais pas si c'est aussi fiable qu'un disque dur (celui qu'on ne peut pas moudre ;) )
Les capacitées des SSD sont aussi encore assez basses, et le prix bien trop haut
24 Juin 2008 04:17:03

C'est exelent, reste encore a voir si c'est vraiment utile . Pour le futur oui mais immediatement , non . Les disc dur classiques ont encore beaucoup de temps devant eux , quand tu vois le prix d'un ssd de 30go...et d'un classique a 1to , ya pas photo :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS