Votre question

Ipod touch a un problème lors de l'allumage

Tags :
  • Sav
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Juin 2008 22:11:53

Bon j'ai un gros problème avec mon ipod touch :

Venant de l'acheter, j'ai essayer de le mettre à jour. Itune me dit qu'il est necessaire de le restaurer, ce que j'ai donc voulut faire.
Apès près plusieurs tentatives et plusieurs messages d'erreurs, j'abandonne. Je débranche mon ipod et j'essaye de l'allumer et la catastrophe !!!
Il s'allume mais apparait le l'image du cd et du branchement usb, comme si on connécter l'ipod a l'ordi, et sa a chaque fois que je l'allume !!!

Aidez moi svppp

Autres pages sur : ipod touch probleme allumage

22 Juin 2008 22:40:36

Alors si il t'affiche ça, normalement c'est qu'il est en mode "recovery" et que tu dois le restaurer.
Mais ça ne marche pas toujours.
Tente un hard reboot.
Maintient enfoncée la touche de mise en route et la touche menu (les deux seuls boutons physiques enfait) pendant 7 secondes environ, quand la pomme blanche apparait, laisse le bouton du menu enfoncé pendant quelques secondes.

Si ça ne marche pas, tente le SAV.

PS : Il est possible que le probleme se résolve avec le temps, j'avais eu la meme chose, j'ai laissé mon ipod le matin, et le lendemain en rentrant tout allais bien (apres j'ai quand meme du l'envoyer en SAV pour un autre probleme mais bon :D ).
22 Juin 2008 23:08:36

salut le "hardreboot" sa marche pas ( sa affiche la meme chose que quand je l'allume ) et je n'arrive tjs pas à restaurer l'ipod ( erreur 1407 si je me rappelle )
23 Juin 2008 10:12:50

J'ai reussit !!!
Effectivement il fallait le restaurer. Pour ceux qui on l'erreur 1604 --> Débranchez tous vos ports usb et sa devrait marcher.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS